Coca-Cola

Coca-Cola X Avicii : Les bouteilles de la collab dévoilées

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Elles sont toutes neuves, toutes belles, toutes nouvelles. Les bouteilles de la collab Coca-Cola X Avicii viennent de sortir. Vous en pensez quoi ?

Nous vous annoncions il y a deux semaines que le DJ faisait perdurer son partenariat avec le géant du Cola en créant maintenant ses propres bouteilles. Après avoir prêté son image pour l'affiche des 100 ans de la marque, le disc-jockey le plus connu de la planète a designé ses propres bouteilles de soda. Sur les traces de David Guetta, Justice, Mika et Daft Punk, le jeune suédois signe 4 nouvelles bouteilles "En Rouge et Noir" avec Coca-Cola. Ces créations sont directement inspirées de la pochette du prochain album d'Avicii "Stories", qui sort le 2 octobre prochain. Fermées par une capsule rouge, les 4 bouteilles sont chics et élégantes. Et font forcément référénce à l'univers de l'artiste, le mettant en scène successivement soit aux platines, soit dans sa posture préférée le bras levé. Les bouteilles Coca-Cola Feat. AVICII seront disponibles à la vente à partir du 12 octobre 2015 dans tous les magasins Monoprix. Prix de Vente conseillé : 1,40 € à 1,50 €

Les bouteilles Coca-Cola X Avicii
À lire aussi
Coca-Cola : Pénurie de sodas sucrés au Vénézuela
À lire aussi
Coca-Cola : Les bouteilles qui font pousser la chansonnette
À lire aussi
Coca-Cola, un casque de réalité virtuelle à partir de l'emballage
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Coca-Cola X Avicii : Les bouteilles de la collab dévoilées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible