Coca-Cola : #Movemycity, la tournée festive des villes françaises

Ecrit par

Coca-Cola lance sa tournée Move My City ! L’objectif est d’élire la ville française la plus dynamique. La tournée démarre samedi 29 Août à Nantes

La célèbre marque de boissons gazeuses n’en finit pas d’innover pour séduire sa clientèle. Récemment, Coca-Cola proposait des emojis sur les canettes en Asie, cette fois, l’enseigne vous propose de faire du sport. Tous les habitants de plusieurs villes de France sont invités à venir danser et bouger en musique avec Coca-Cola. L’évènement a pour objectif de faire bouger des milliers de jeunes à travers la France. La compétition se fait en partenariat avec le jeu Just Dance et à la fin du concours, la ville la plus dynamique sera élue ! La tournée démarre ce samedi 29 Août à Nantes à partir de 11h place de Bretagne.

Coca-Cola : #Movemycity, la tournée festive des villes françaises

Et le programme est plutôt sympathique : écran géant, piste de danse, mais surtout la présence de troupes de danseurs locaux et de coachs de danse pour aider les participants. Diverses animations et des espaces de relaxation seront mis à la disposition des habitants. Tous les participants sont également invités à télécharger l’application Just Dance sur leur Smartphone et ils pourront ainsi jouer en ligne et se connecter à l’écran géant. En attendant de vous déhancher sur vos tubes préférés, découvrez la bouteille Coca-Cola durable à base de canne à sucre.

Source : Coca-Cola