Coca-Cola

Coca-Cola : Mark Ronson signe l'hymne de Londres 2012

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Coca-cola, éternel sponsor de cet événement, a présenté l'hymne officiel des Jeux-Olympiques de Londres en 2012. Et c'est DJ Mark Ronson qui l'a composé.

La marque de soda aime les événements très médiatiques, comme lors du SuperBowl américain où les ours de Coca-Cola s'étaient invités. Mais entre le groupe tout-puissant de la boisson, et les Jeux-Olympiques, c'est un partenariat de vieille fortune. En effet, Coca-cola sponsorise cet événement majeur du sport mondial depuis 1928 ! La marque avait en effet compris très tôt toute la publicité que pouvait rapporter un tel partenariat, et s'était positionnée d'emblée sur le marché.Dans le clip officiel des Jeux Olympiques, qui vient d'être dévoilé, la première image est une bouteille de Coca-Cola que l'on décapsule, signe de l'omniprésence de la marque dans cet événement sportif. Ce clip d'une minute est composé par le DJ Mark Ronson, et repose sur un concept orignal spécialement adapté pour l'occasion : le bruit émis par les athlètes dans leurs disciplines sert de fond à la musique : le bruit d'une balle de ping-pong tapée par une raquette, le souffle d'une coureuse ou encore le bruit d'une flèche d'un arc qui atteint sa la cible. Voici la vidéo de ce clip de 60 secondes, qui devrait avoir bien entendu sa version de 30 secondes pour les spots télévisés.

Coca-cola est pour la 84e année consécutive le sponsor officiel des Jeux Olympiques 2012.
Mark Ronson a composé ce clip officiel des JO 2012.
Les Jeux olympiques seront à Londres en 2012!
À lire aussi
Pepsi-Cola contre Coca-Cola, quelle marque préférez-vous ?
À lire aussi
Coca-Cola : Changement de recette en perspective !
À lire aussi
Coca-Cola : La marque ouvre son Tumblr
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Coca-Cola : Mark Ronson signe l'hymne de Londres 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible