Coca-Cola : Mark Ronson et Katy B portent la flamme olympique à Londres

Ecrit par

A la veille du concert de pré-ouverture des JO les deux artistes ont participé à la transmission de la flamme Olympique. meltyFood vous dit tout.

Pour l’occasion la sœur de Mark Ronson, Samantha, a posté des photos sur son compte Twitter et écrit « Mon frère, @iamMarkRonson, porte la flamme olympique à Londres aujourd’hui. » D’autres artistes tels que James McAvoy ou les rockers de Muse ont également porté la fameuse torche. Mark Ronson et Katy B interpréteront le 26 juillet, lors du concert « Entrez dans le rythme de Londres 2012 », l’hymne du relais de la flamme olympique « Anywhere in the World ». D’autres artistes de la scène musicale anglaise se produiront également lors de ce concert. Et le 27 juillet c’est le grand Paul Mccartney en personne qui chantera pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Le concert risque fort de rencontrer un grand succès et les fans viendront sûrement en masse pour célébrer l'évènement.

La marque Coca-cola est le sponsor international des JO ainsi que la boisson officielle des Jeux. Elle est présente aux Jeux Olympiques depuis 1928, ce qui en fait le partenaire le plus ancien du CIO, et accompagne le relais de la Torche Olympique depuis 1996. La transmission de la torche olympique est un symbole de paix et d’harmonie entre les peuples du monde entier. A noter que c’est la grande escrimeuse Laura Flessel qui sera le porte-drapeau de la France pour ces Jeux Olympiques 2012. Irez-vous aux JO de Londres ?

Coca-Cola : Mark Ronson et Katy B portent la flamme olympique à Londres - photo
Coca-Cola : Mark Ronson et Katy B portent la flamme olympique à Londres - photo
Coca-Cola : Mark Ronson et Katy B portent la flamme olympique à Londres - photo