Coca-Cola

Coca-Cola Light sort le coffret Soyez Glam' avec Benefit

Publié par
Hanadi Mostefa
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Être Glam' tout en buvant ! La marque de soft drink Coca-Cola Light s'associe aux Make Up Artists de Benefit Cosmetics pour nous proposer un coffret light en boisson et riche en beauté !

Ce n'est pas la première fois que le géant de la boisson pétillante se lance dans le co-branding version mode. En effet Karl Lagerfeld avait lâché son mètre et ses aiguilles pour habiller de rose acidulé les nouvelles bouteilles Coca Cola Light by Lagerfeld. Un Girl Power qui revient en force avec ce tout nouveau coffret "Soyez Glam" qui a de quoi ravir toutes les fashionistas ! Imaginé par les Make Up Artists de Benefit Cosmetics, ce coffret collector nous livre ses trucs et astuces beauté et trois nouvelles canettes habillées pour l'occasion. "Oh miroir ! Mon beau miroir ! Dis-moi qu'avec Coca Cola et Benefit Cosmetics je serais la plus belle et la plus pétillante!"

Ouvre un Coca-Cola, Ouvre du bonheur ! Un slogan bien rodé et qui s'adapte parfaitement à ce coffret "Soyez Glam" qui nous propose de découvrir les must have de Benefit Cosmetics : trois parfums, trois blushes liquides cultes : Benetint, PosieTinte et Cha Cha Tint, ainsi que les incontournables baumes Porefessional et mascara They’re real. Disponible dès le 1er Mars chez Colette, en plus des trois canettes "silhouettes" vous pourrez retrouver tous les conseils des créatrices de Benefit Maggie & Annie Ford, qui vous ont concocté un petit manuel où sont dévoilées les recettes Make Up de la célèbre marque de San Francisco et y délivrent de précieux conseils beauté pour compléter votre look de Glamoureuse ! La marque Coca Cola vient également de lancer son Tumblr pour partager des moments de plaisir et de bonheur simple. Aimez-vous le design de ces nouvelles canettes?

Coffret disponible dès le 1er Mars chez Colette : 213 Rue Saint-Honoré 75001 Paris

Un vrai look de fashionista !
Le coffret "Soyez Glam"
Look Rock and Chick !
À lire aussi
Coca-Cola : La marque ouvre son Tumblr
À lire aussi
Coca-Cola : David Guetta signe la bouteille Club Coke !
À lire aussi
Les ours Coca-Cola regarderont aussi le Super Bowl
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Coca-Cola Light sort le coffret Soyez Glam' avec Benefit
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible