Coca-Cola Light s'offre les services de Jean-Paul Gaultier

Ecrit par

Après s'être offert les services du plus grand DJ du monde David Guetta, Coca Cola collabore avec le créateur Jean-Paul Gaultier et meltyfood.fr vous en dit plus sur cette bouteille aux allures "haute couture" !

La marque Coca Cola ne cesse d'innover en collaborant avec les plus grands et cette fois-ci, la boisson gazeuse à la recette secrète s'offre les services de l'unique Jean-Paul Gaultier ! Le créateur de mode s'est vu confier une mission toute particulière : personnaliser toute une collection de bouteilles Coca Cola Light ! Après Karl Lagerfeld, qui lui aussi avait mis ses talents de couturier hors pair au service de la marque, c'est au tour de Jean- Paul Gaultier d'innover en matière de design ! Si le créateur ne manque pas d'inspiration, il va falloir patienter un peu avant de découvrir ses chefs-d’œuvre qui ne seront disponibles qu'au mois d’avril. Dans la cadre de la campagne « Day and Night », cette collaboration vise à la reconnaissance du travail artistique de Jean-Paul Gaultier et permet aussi de savourer un bon coca cola frais au packaging top tendance ! Coca cola a ouvert son Tumblr et n'hésite pas à collaborer avec les plus grands ! Encore une idée de génie qui rique d'en ravir plus d'un !

Coca-Cola Light s'offre les services de Jean-Paul Gaultier

Connu pour habiller les plus belles femmes du monde entier, le créateur déclare s'être amusé en imaginant des bouteilles glamour aux aspects 100 % tendance ! D'après lui les bouteilles ont un corps de femme et ce fut un véritable plaisir de dessiner pour Coca-Cola ! Cependant, pour garder le suspense et l’effet de surprise, il reste évasif quant à son travail et à la finalité de cette collaboration. Cette nouvelle série de bouteilles stylisées sera disponible en édition limitée et meltyfood.fr vous rassure, cela ne changera rien au goût unique de notre boisson gazeuse préférée ! Si un léger changement de recette est prévu pour Coca-Cola, ce nouveau design risque d'en surprendre plus d'un et de satisfaire tous les accros de la mode ! La campagne, baptisée Day and Night, rend hommage aux multiples collections iconiques de Jean Paul Gaultier et s'étendra tout au long de l'année 2012. Nous vous proposons un premier aperçu de l'esprit de cette collaboration en vidéo, où le créateur relooke l'une des poupées égéries de la boisson ! Qu'en dites-vous ?

Coca-Cola Light s'offre les services de Jean-Paul Gaultier