Coca-Cola light by Marc Jacobs (vidéo)

Ecrit par

Le créateur de mode Marc Jacobs en "directeur artistique" pour la marque Coca Cola Light a véritablement donné de sa personne pour la campagne estivale de la marque. Regardez cette pub légère en sucre mais forte en émotions sur meltyFood.

Quand Pepsi s’offre les services de grandes voix anglo-saxonnes comme Beyonce la firme Coca-cola s’adresse quant à elle à des stylistes pour le design de ses nouvelles cannettes. Après Karl Lagerfeld et Jean-Paul Gaultier, Coca Cola Light a choisi un Marc Jacobs plus musclé et tatoué que jamais pour célébrer le 30ème anniversaire du soda. Et s ‘il tombe la chemise ce n’est que pour une raison : «rendre hommage à l'émancipation croissante des femmes à travers les années 80, 90 et 2000, le tout agrémenté d'une touche fantaisiste» . Ces cannettes relookées, disponible en mars 2013 ont bien évidemment été accompagnées d’un spot publicitaire dans lequel le nouveau « directeur artistique » de 50 ans donne de sa personne tout de kilt dévêtu. Surtout n’oubliez pas votre boisson fraiche pour regarder cette vidéo.