Coca-Cola : Le soda, un nouvel allié beauté ?

Ecrit par

Si vous cherchez une façon simple et pas chère d’entretenir vos cheveux, ne cherchez plus : la top model Suki Waterhouse l’a trouvé pour nous.

On liste souvent les aspects négatifs du Coca-Cola comme le fait qu’il contient beaucoup de sucre. Mais on oublie souvent de s’attarder sur ses bienfaits. Et oui, le Coca-Cola pourrait bien entrer dans votre rituel beauté puisqu’il serait excellent pour l’entretien des cheveux. C’est en tout cas l’étonnante révélation qu’a faite le mannequin Suki Waterhouse, dans une interview pour US Weekly. La jeune femme affirme utiliser régulièrement du Coca-Cola pour rendre ses cheveux forts et brillants. Bonne nouvelle, si cela fonctionne, vous pourrez bientôt fabriquer votre propre Coca-Cola maison grâce à cette nouvelle machine à soda. Pour vérifier les propos de Suki Waterhouse, la célèbre bloggeuse beauté, Ellko, a décidé de tester pour nous cette fameuse recette miracle pour les cheveux.

. La jeune femme, qui a les cheveux longs, recommande d’utiliser deux litres de Coca afin de vérifier au mieux si cela fonctionne réellement. Au dessus d’un saladier, elle recouvre donc ses cheveux de soda, laisse poser, passe au shampoing et au séchage avec un sèche-cheveux. Le verdict est sans appel : malgré des cheveux légèrement secs, la jeune femme a récupéré un cheveu légèrement ondulé, façon surfeuse californienne, alors qu’elle l’avoue elle-même : elle n’a jamais réussi à avoir des cheveux comme cela avant. Le pari est donc réussi ! Serait-ce lié au sucre dans la boisson qui provoquerait l'effet carton un peu wavy ? Pour de beaux cheveux ondulés, vous pouvez utiliser du Coca-Cola. Une belle façon de détourner l’utilisation du soda. Sachez également que Coca-Cola et Jamie Oliver s’engagent contre l’obésité.

Source : Coca Cola