Coca-Cola

Coca-Cola : Sharing can, la canette à partager

Publié par
AudreyBouts
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après la canette avec le prénom de son choix, Coca-Cola lance la canette à partager.

Coca-Cola innove une fois de plus. D'après Pleaz.fr, la société de la plus célèbre boisson gazeuse annonce à travers une vidéo, le lancement de la canette à partager. Après les bouteilles personnalisées pour la fête des mères, Coca-Cola n'en reste pas là et imagine une nouvelle canette ayant la faculté de se détacher en deux. Un concept que meltyFood trouve séduisant et qui devrait plaire à ceux ayant horreur de boire dans la même canette que quelqu'un d'autre. Un système et un design d’une simplicité enfantine mais qui fonctionne. Dans la même optique que le fameux slogan "Coca-Cola ouvre du bonheur", la marque véhicule par cet ingénieux récipient un message de partage et de générosité. Encore une fois la boisson à la recette bien gardée, joue sur la vague du partage très à la mode en ce moment grâce aux réseaux sociaux.

À lire aussi
Coca-Cola crée la bouteille de glace
À lire aussi
Coca-Cola : La recette en vente sur ebay ?
À lire aussi
Coca-Cola : Store Montparnasse, un point de vente éphémère pour la marque
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Coca-Cola : Sharing can, la canette à partager
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible