Coca-Cola : Friendzone, la nouvelle pub de lovers

Ecrit par

Pour sa campagne #ComparteCocaCola, l'enseigne joue encore sur les sentiments avec une dernière publicité romantique. Découvrez comment 3 bouteilles de soda peuvent changer le destin de deux amoureux qui s'ignorent..

Comme à son habitude Coca-Cola se prête au jeu de la caméra cachée pour sa nouvelle publicité. Après vous avoir montré la dernière campagne Coca pour célébrer la diversité ; cette fois directions l'Amérique du Sud avec la campagne #ComparteCocaCola. Voilà le pitch : un jeune homme est amoureux de sa meilleure amie, et il souhaite lui faire comprendre qu’il veut être “plus” que son copain de classe. Grâce à une sympathique amie en commun et Coca-Cola, le jeune étudiant va pouvoir déclarer sa flamme à son aimée de façon subtile et délicate. La vidéo commence par un petit brief de l'histoire : Gaby et l'étudiant se connaissent depuis qu’ils ont 4 ans, et lui est tombé amoureux depuis ses 8ans. Camille est leur amie en commun et sera dans la confidence. Ensuite, les deux jeunes femmes se rendent au lycée pour découvrir des résultats d’examens. Gaby semble apprendre une bonne nouvelle.

Coca-Cola : Friendzone, la nouvelle pub de lovers

Dans le même temps, le jeune homme et un responsable de machines Coca Cola s’arrangent pour faire tomber 3 bouteilles de Coca d’un distributeur : une avec l’inscription Gaby, une autre avec écrit Amigo (ami), et la dernière “Novio” (fiancé). Au même moment, le jeune homme débarque et le choix s’impose de lui même : la jeune femme veut être sa petite amie ! Voilà une jolie vidéo qu’on vous laisse regarder. Ca donne du baume au coeur ! Ne ratez aucune new de votre marque de soda préférée en vous abonnant à notre dossier spécial.