Inclassables

Coca-Cola : Découvrez les 5 verres officiels des Jeux Olympiques

Publié par
GregoireMolle
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis 1928, le célèbre soda soutient les Jeux Olympiques. Cette année, la marque sort une nouvelle collection de verres en l'honneur des JO de Londres.

En partenariat avec McDonald's - qui a ouvert un nouveau restaurant dédié aux Jeux Olympiques -, Coca-Cola sort régulièrement des verres inédits qui sont offerts aux clients du fast-food commandant un menu "Maxi Best Of" ou "Boîte à salade". Cette fois encore, ces verres, au design épuré, et dont la couleur blanche transparente n'est troublée que par le bracelet détachable de la couleur de l'un des anneaux olympiques, seront disponibles chez McDonald's, à partir du 20 juillet. Les cinq verres de la nouvelle collection rejoindront les 700 millions de verre Coca-Cola présents dans le monde.

Les plus grands fans de la marque de sodas - qui, très présente lors des évènements sportifs, soutient également l'Euro 2012 - pourront retrouver les cinq verres rassemblés dans un coffret collector dès le 21 juin, chez Colette, commerce du premier arrondissement de Paris. Dans ce coffret édité en cent exemplaires et qui sera vendu environ 50 euros, se trouve également une bouteille aluminium aux couleurs de l'Angleterre, pays organisateur des JO 2012.

Collectionnez-vous les verres Coca Cola?

Le verre à la couleur de l'Europe
Le verre à la couleur de l'Asie
Le verre à la couleur de l'Afrique
Le verre à la couleur de l'Amérique
Le verre à la couleur de l'Océanie
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Coca-Cola : Découvrez les 5 verres officiels des Jeux Olympiques
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible