Coca-Cola

Coca-Cola : Club Coke 2013 enfin dévoilé

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Comme chaque année depuis maintenant 8 ans, les amateurs de sodas attendent avec impatience la sortie de la mythique Club Coke, cette bouteille en aluminium spécialement dédiée au monde de la nuit et du clubbing. Découvrez l'édition 2013 sur meltyFood.

L'été sera chaud et les marques de boissons l'ont bien compris. Quand Carlsberg s'offre les 2MANYDJS pour designer sa boite, Coca-Cola donne le rythme en lançant la nouvelle édition de sa bouteille iconique : Club-Coke. Disponible dès juin chez les distibuteurs habituels (type Monoprix) à 1,50 euros et dans certains clubs actuellement, le contenant arbore une silhouette s’inspirant du son typé électro. "Résolument orienté musique", ses motifs s’illuminent à la lumière noire des boites de nuit. Voilà de quoi se trémousser sans être assoiffé jusqu'au petit jour.

La nouvelle bouteille club coca
La nouvelle bouteille club coca
À lire aussi
Coca-Cola : Pénurie de sodas sucrés au Vénézuela
À lire aussi
Coca-Cola : Les bouteilles qui font pousser la chansonnette
À lire aussi
Coca-Cola, un casque de réalité virtuelle à partir de l'emballage
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Coca-Cola : Club Coke 2013 enfin dévoilé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible