Coachella 2014

Coachella 2014 à Paris, côté food

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous rêvez de désert et de décibels, de palmiers et d’ambiance hippie ? Rendez-vous samedi 19 avril au Café de la Presse pour tenter de revivre le Coachella à Paris, l’espace d’une journée…Comme si vous y étiez !

Bien-entendu, si les concerts à ciel ouvert, les ateliers créatifs hippie et les battle de looks à la Kendall et Kylie Jenner vs Selena Gomez font du Coachella 2014 l'un des festivals les plus "hype" de la planète, le " food " n’est pas en reste. Recrée à Paris samedi prochain de 12h à dimanche matin 6h, le " Coachella Oh La La " fera également honneur à tous les sens alors en éveil à grand renfort de mojito, caipi, caipiroska, cosmo ou encore de la Calsberg ou pintes de bières (happy-hour de 12h à 22h !). Auxquels s’ajoutent les planches, mini burgers et hot dog signés Le Café de la Presse. Un bel avant gout du programme qui se résume à peu de chose près aux palmiers californiens et DJs sets parmi eux DJ Villanova et DJ Marlow, pour le plaisir de nos cages à miel !

hot dog du café de la presse
© café de la presse
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Coachella 2014 à Paris, côté food
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible