Class'croute x Nouvel An Chinois : Saveurs d’Asie au bureau

Ecrit par

Dans le calendrier chinois, la Nouvelle Année se célèbre lundi prochain. Alors à cette occasion, class' croute vous propose un déjeuner aux saveurs asiatique. Entre poulet à la thaïlandaise, nouilles au wok et soupe de légumes… vous avez l’embarras du choix.

Le Nouvel An Chinois c’est lundi 8 février que ça se passe. Alors pour célébrer la prochaine année, placée sous le signe du Singe, class’croute lance une toute nouvelle carte aux saveurs d’Asie. Déjà disponibles l’an dernier, les nouveaux produits proposés conjuguent les spécialités de Thaïlande et de Chine dans des recettes inédites. Vous pouvez les découvrir dans un des 140 restaurants class'croute ou tout simplement en commandant sur le site classcroute.com. La spécialité de la saison est la salade la Promeneuse. Composée de nouilles chinoises au wok, poulet, crevettes, œufs et émincé de légumes, elle se réchauffe en deux minutes au micro-ondes et régalera les plus gros appétits.

Class'croute x Nouvel An Chinois : Saveurs d’Asie au bureau
Class'croute x Nouvel An Chinois : Saveurs d’Asie au bureau

Mais si vous préférez les bouillons exotiques, alors vous aurez le choix entre deux soupes Phô inspirées des recettes traditionnelles du Viêtnam. La première, l’Ambassadrice, est un bouillon de légumes, vermicelles de riz et émincé de filets de poulet, accompagnés de pousses de haricot mungo et de citron vert. Un délice. Sinon, vous avez la Diplomate, plus douce, avec des gyoza aux crevettes gourmands, légumes croquants et lait de coco. Comment on commande ? Au bureau, c’est simple vous commandez via votre ordinateur ou par téléphone, et vos repas sont livrés rapidement et frais ! Comptez entre 8 et 9 euros pour un menu Pâtes-desserts-boissons et 10.90 euros pour la même formule mais version Plat Chaud. Retrouvez toutes les news class'croute dans notre dossier spécial par ici.