Le test de la rédac

Class'Croute, les nouveautés d'automne testées par la rédac

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La rédac a testé pour vous la carte d'automne 2014 de Class'Croute. Sandwichs consistants mais recherchés, salades aux arômes sucrés et plateaux repas raffinés, ces nouveaux menus vous préserveront de tous petits creux passagers !

Après avoir fait quelques soldes sur sa carte d'été en juillet, class'croute revient avec ses spécialités saisonnières ! Le traiteur spécialiste de la livraison d'entreprise propose une carte dont les noms de plats donnent faim rien qu'à la lecture. Nous avons pu découvrir pour vous les menus tout nouveau et tout frais qui vous protégeront du froid automnal : côté sandwich, découvrez sans plus attendre "le Lascar",sous un pain carré moelleux, bresaola et tranches de Saint-Nectaire s'associent pour le plus grand plaisir de vos papilles. Les deux autres nouveaux sandwichs s'inscrivent dans l'esprit marin avec le wrap "Désinvolte" au saumon, pommes et fenouil et "le Virtuose", le sandwich baguette aux crevettes-sauce curry.

Class'Croute, les nouveautés d'automne testées par la rédac
© Class'Croute, les nouveautés d'automne testées par la rédac
Les cartes d'automne Class'Croute
© facebook class'croute

Quant aux salades, Class'Croute fait perdurer l'été avec "L'Ironique", la salade à la semoule et au pamplemousse rose. Notre coup de cœur revient sans conteste au plat mijoté "Le Débrouillard" qui propose un poulet aux olives accompagné de polenta aux fèves de soja. Si Class'Croute indique qu'il faut faire réchauffer la barquette, nous avons goûter le plat chaud et froid et la version froide est tout aussi délicieuse ! Petit bémol concernant le tarif des coffrets repas : 25.19 et 26.29 euros. Bien qu'ils proposent une offre alléchante de flan aux courgette, canard au gratin ou terrine de foie gras, le prix est tout de même trop élevé par rapport à la taille des plateaux. Aussi, la nouvelle carte ne met pas beaucoup de desserts à l'honneur avec seulement une brioche façon pain-perdu et une pannacotta aux fruits rouges, qui ont au moins le mérite d'être succulents, mais qui se sentent un peu seuls au menu ! Tout de même à la rédac, on raffole des nouveautés de la rentrée 2014 Class'Croute !

Les cartes d'automne Class'Croute
© facebook class'croute
À lire aussi
Le brunch de l'Atelier 197, le test de la rédac
À lire aussi
Le Brioch'Burger de la Fournée Dorée, le test de la rédac
À lire aussi
Le Fantôme, le test de la rédac
À lire aussi
Le brunch du DS Café, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Class'Croute, les nouveautés d'automne testées par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible