Clara Morgane et Marc Veyrat pour Jardin d'Orante

Ecrit par

Après le succès de la première édition, le Jardin d’Orante réitère la saga #AgitéDuBocal avec Clara Morgane et Marc Veyrat. Au programme : fous rires et recettes autour du cornichon sont au rendez-vous de ces 3 nouveaux épisodes.

Une fois de plus, Clara Morgane nous prouve qu’une pub sexy pour des cornichons, c'est possible. Le Jardin d’Orante réitère la saga totalement déjantée #AgitéDuBocal avec la belle, Jérémy Charbonnel et le chef Marc Veyrat. Au programme, découvrez en vidéo 3 délicieuses recettes de cornichons apéritifs : le Hot déjanté avec Cornichon Zorro à la rescousse, le téléphone arabe dans le malicieux Balsamique et l’envoutant Secret d’herbes où un voyage olfactif attend nos acteurs. On vous le garantit, vous ne pourrez pas vous empêcher de rire face aux mésaventures de Jérémy Charbonnel. Et si, toi aussi, tu veux découvrir les effets des mini-cornichons, 2 offres promos sont à découvrir sur le site : un bon de réduction de 0,30€ sur un bocal de la recette de votre choix ou un bocal offert pour toute commande en ligne. Chouette non ?

Après s’être lancé dans les food trucks, Marc Veyrat s’associe à la marque Jardin d’Orante pour nous proposer des recettes originales autour des produits de la marque, notamment autour des mini-cornichons dont la saga remporte un franc succès sur la toile. On espère en tout cas qu’il y aura une troisième saison l’an prochain.