Clara Morgane enfilera le tablier de Top Chef ?

Ecrit par

La sulfureuse Clara Morgane a annoncé ce matin son éventuelle participation à la prochaine édition de Top Chef. meltyFood vous en dit plus !

Clara Morgane est un véritable bourreau de travail. Des projets dans tous les sens, au théâtre, à la télé ou en photo, la belle Clara ne cessera de nous étonner. Elle était venue nous rendre visite il y a quelques semaines en nous donnant son emploi du temps très chargé, mais en omettant de nous préciser sa participation dans les émissions de télé de la chaîne M6.

Après Thierry de L'amour est dans le Pré, c'est au tour de la belle Clara Morgane d'être sollicitée par la chaîne. En effet, ce matin, Clara interviewée sur MFM Radio dans l'émission de Laurent Argelier, a révélé son éventuelle participation à Pékin Express et Top Chef. Si elle ne semble pas très motivée pour la première, c'est avec un réel enthousiasme qu'elle déclare que : "C'est encore en 'deal'. Mais je vais peut-être aider les candidats à choisir leurs ingrédients, à préparer à manger, je sais pas trop encore, mais ce sera marrant !". Chez meltyFood nous espérons bien la retrouver dans l'émission, et vous ?

Clara Morgane enfilera le tablier de Top Chef ? - photo
Clara Morgane enfilera le tablier de Top Chef ? - photo
Source : purepeople.com