Insolite

#CiteUnPlatChelou, la gastronomie vue par twitter

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce matin les twittos vous proposent de découvrir tous ses plats dont ils ne sont pas prêt de se régaler. #CiteUnPlatChelou est un hashtag a réservé aux estomacs bien accrochés.

Chez meltyFood on est à l’affût de ce qui se passe sur les réseaux sociaux et le mercredi matin, lendemain de diffusion des émissions Qui sera le prochain grand pâtissier qui a vu l'élimination de Lionel hier (France 2) et Cauchemar en cuisine (M6), on a souvent droit à un joli florilège de tweets gourmands. Mais ce matin, il semblerait que les utilisateurs du réseau social ait décidé de se lancer dans un autre concours. Avec le hashtag #CiteUnPlatChelou en TT France, les twittos nous offrent une liste non exhaustive de tous ces plats qu'ils détestent (les endives au jambon tiennent la dragée haute). D'autres inventent des plats totalement improbables (ou alors ils ont vraiment fréquenté d'étranges cantines). On vous laisse découvrir en 5 tweets ci dessous les traumatismes gastronomiques de Twitter !

À lire aussi
Insolite : Papier peint en chocolat
À lire aussi
Elle appelle le 911 pour une pizza
À lire aussi
 Girl Eat World, l'Instagram gourmand autour du monde
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
#CiteUnPlatChelou, la gastronomie vue par twitter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible