Cidres perchés au Nuba en juin

Ecrit par

Cette année le célèbre rooftop parisien Nuba accueille les Soirées Perchées des Cidres de France. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir à l’heure de l’apéritif cette boisson populaire mais trop souvent limitée à quelques occasions. Rendez-vous tous les mardis soirs du mois de juin pour buller de plaisir.

La chandeleur et le cidre constituent certes le mariage parfait mais il peut également être consommé à tout moment et notamment à l’apéritif. Peu alcoolisé et peu calorique, le cidre est une bonne alternative aux autres boissons comme le vin, la bière, le kir ou les cocktails. Tout aussi rafraîchissant, il est parfait pour partager un moment convivial entre amis ou en famille. Ça tombe bien vous pourrez le dégustez lors des Soirées Perchées des Cidres de France qui s’installe cette année sur la terrasse du Nuba. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir gratuitement chaque mardi soir de juin sur le célèbre rooftop parisien cette boisson populaire mais trop souvent absente de l’apéritif. Dans un cadre idyllique avec vue sur les quais de Paris, célébrez l’arrivée de l’été avec effervescence. Du cidre rosé en passant par le cidre aromatisé, dans différents formats, les Soirées Perchées vous font découvrir les nouveautés des cidriers de France. Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un bon moment. Il suffit de s'inscrire en envoyant un mail à soireeperchée@cidre.net. En plus de l'happy hour de 18h30 à 20h30, vous recevrez à votre arrivée une bouteille de cidre.

Cidres perchés au Nuba en juin

Grâce aux Soirées Perchées, le cidre n’est pas seulement restreint à être l’indissociable de l’épiphanie et devient une boisson parfaite pour l’apéritif. Surtout quand on sait selon une étude réalisé par l'interprofession des cidres de France et OpinonWay que l'apéro se fait avec du cidre pour un Français sur 2. Le programme de cet événement promet quelques surprises. Il y aura des dégustations à l’aveugle pour tester les yeux fermés différentes variétés de cidres en compagnie d’un expert en la matière. Pour immortaliser ce moment des tatouages éphémères seront proposés. Il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies puisque les fashonistas pourront se rendre au bar à ongles et bénéficier de créations originales. Mais la partie qu’on préfère à la rédac de meltyFood c’est le bar à cidres qui permet de découvrir le cidre dans différents cocktails créatifs et savoureux. Ne manquez pas ce rendez-vous unique au Nuba situé au 34 quai d'Austerlitz dans le 13e arrondissement durant tout le mois de juin pour vivre un moment convivial autour du cidre et célébrer avec goût l’arrivée de l’été.