Christophe Michalak transforme son adresse du faubourg Poissonnière

Ecrit par

La Michalak Masterclass et le Take Away du Faubourg Poissonnière prennent de l'ampleur pour offrir toujours plus de gourmandise made in Christophe Michalak

Entre deux marronnier, la Saint-Valentin et Pâques, le tournage de son émission Dans la Peau D'un Chef et sa pâtisserie ouverte il y a quelques mois rue de la Verrerie, Christophe Michalak prend également le temps de faire quelques modifications à son établissement du Faubourg Poissonnière. Les nouvelles sont plutôt excellentes pour le chef puisqu'il agrandit son adresse du 10ème arrondissement. Le Take Away et son choix gourmand, mais quelque peu limité, va ainsi se transformer en véritable pâtisserie. Ce qui signifie que tous les gâteaux et autres desserts kultes de Christophe Michalak seront au menu. Quant à tous ceux qui désespéraient de pouvoir s'inscrire à l'une des masterclass du chef et de ses équipes, sachez que celles-ci vont doubler.

Les masterclass auront désormais lieu le matin ET l'après-midi. Le programme reste en revanche le même, il y aura toujours des masterclass variation autour d'un sujet (3 heures // 140€ par personne ), des masterclass exclusif Michalak avec le chef en personne ( 3 heures // 300 € par personne ).Quant au menu qui attend les clients du 60 rue du Faubourg Poissonnière, il est plutôt très complet et très gourmand. Entre le bar à kosmik ( desserts en verrine ), les klassiks (soit toute les pâtisseries célèbres revues et corrigées à la sauce Michalak) et les cakes (en forme de calisson), il y a de quoi se régaler. Mais ce n'est pas tout, il y a aussi plein de jolies petites gourmandises à grignoter au 60 Faubourg Poissonnière : des kalins (ours en guimauve), klavier (tablette chocolat) ou encore koonies (cookie made in Michalak). L'adresse est ouverte du mardi au samedi de 12h à 19h. Ce qui est certain c'est qu'entre cette adresse, celle de la Verrerie et ses activités de chef pâtissier au Plaza Athénée, impossible de ne pas accéder aux douceurs de Michalak. Pour en savoir plus sur l'univers du champion du monde de pâtisserie, rendez-vous sur son site !