Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3

Christophe Michalak, ses confessions sur Qui sera le prochain grand pâtissier 

Publié par
NicoleY
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tandis que la saison 3 de l'émission "Qui sera le prochain grand pâtissier" est en cours de tournage, Christophe Michalak revient sur sa participation au programme, notamment sur ses difficultés à maintenir un poids stable.

Quand on est chef, difficile de garder la ligne sans faire du sport à côté et ce n'est pas Christophe Michalak qui dira le contraire. Alors que la saison 3 de l'émission "Qui sera le prochain grand pâtissier" est en plein tournage, le pâtissier s'est confié aux journalistes de Paris Match sur sa participation au programme. Faisant partie du jury depuis le début, Christophe Michalak n'a pas hésité à renouveler sa présence pour une nouvelle saison. Les raisons ? Promouvoir la pâtisserie, bien entendu, mais aussi continuer à fréquenter ses amis sur le plateau avec qui les moments de fous rires font partie de son quotidien. "C’est Pierre Marcolini le plus déconneur. Mais quand Christophe Adam, Philippe Urraca et Pierre Marcolini s’y mettent, c’est pas mal non plus. Ensemble, ces trois loulous n’arrêtent pas. Finalement, c’est comme cela qu’on s’entend et que l’on se complète." Mais il faut être prêt à subir le poids de la gourmandise et ne pas être trop regardant sur la balance. "J’essaie de faire attention […] En règle générale, je suis super gourmand et c’est un souci existentiel. Mais cela ne m’empêche pas d’être constamment en surpoids. […] Récemment, mon diététicien m’a dit qu’avec tout ce que je mange, je devrais faire 150 kilos."

Une saison 3 prévue durant l'été 2015

Entre le tournage de la saison 3 et celui des nouveaux épisodes de "Dans la peau d'un chef", qui signe son grand retour sur France 2 le 8 juin 2015, Christophe Michalak a un véritable emploi du temps de premier ministre mais c'est pour la bonne cause. Pour rappel, "Qui sera le prochain grand pâtissier" est un concours de pâtisserie en quatre primes et où les dix candidats en lice ont la chance de bénéficier des conseils des chefs lors des phases de formation. Des épreuves éliminatoires rythment chaque épisode afin de sélectionner les meilleurs d'entre eux jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Vous avez hâte d'en savoir plus sur la prochaine saison ? Abonnez-vous au dossier meltyFood.

À lire aussi
Christophe Adam en interview pour Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3
À lire aussi
Christophe Michalak en interview pour Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3
À lire aussi
Christophe Michalak déchaîné dans un teaser de Qui sera le prochain grand pâtissier 
À lire aussi
Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3 : Philippe Urraca, portrait du juré
À lire aussi
Qui sera le prochain grand pâtissier : Le nougat, résumé de l'épreuve 3
À lire aussi
Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3 de retour le ...
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Christophe Michalak, ses confessions sur Qui sera le prochain grand pâtissier 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible