Food Porn Instagram

Christophe Michalak, sa semaine gourmande sur Instagram

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine pas de focus sur la semaine gourmandes des chefs mais d'un chef. Christophe Michalak a ouvert sa première vraie pâtisserie, il était nécessaire de lui rendre hommage.

Les fans étaient nombreux à trépigner d’impatience en attendant l’ouverture de la pâtisserie de Christophe Michalak. Le très médiatique champion du monde pâtisserie avait ouvert il y a deux ans un première boutique école, La Michalak Masterclass/ Michalak Take-away mais celle-ci ne ressemblait pas à une pâtisserie au sens classique du terme. Mais mercredi 7 octobre, Christophe Michalak a régalé ses fans en ouvrant sa première véritable adresse de pâtisseries en tout genre au 16 rue de la Verrerie, en plein Marais, à deux pas de l’Hôtel de ville. Le présentateur de Dans la peau d’un chef propose ses versions très personnelles des grands classiques de la pâtisserie française. Et quoi de mieux que Instagram pour attirer le chaland ? Le chef a tout d’abord teasé l’ouverture de sa nouvelle adresse en postant des photos de ses inventions avant de mettre la cerise sur le gâteau avec des posts illustrant l’ouverture de sa boutique. On vous propose donc de découvrir en 5 clichés le meilleur de ce qui vous attend chez Michalak. A la semaine prochaine pour une nouveau focus gourmand sur les Instagram de chef.

Les tartes citron yuzu #ChristopheMichalak #16RuedelaVerrerie #Patisserie #Paris #Marais

A photo posted by Christophe Michalak (@christophe_michalak) on

Une armée de religieuses vous attendent#16ruedelaverrerie #patisserie #paris #marais #christophemichalak

A photo posted by Christophe Michalak (@christophe_michalak) on

À lire aussi
Cyril Lignac, Helene Darroze...champignons au menu de la semaine Instagram des chefs #19
À lire aussi
Cyril Lignac, sa semaine gourmande sur Instagram
À lire aussi
Mariage gourmand : Les dernières tendances food sur Instagram
À lire aussi
Jamie Oliver, Hélène Darroze...coquillages au menu de la semaine Instagram des chefs #18
À lire aussi
Christophe Michalak, Dominique Adam… Les choux à l’honneur dans la semaine instagram des chefs #17
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Christophe Michalak, sa semaine gourmande sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible