Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3, casting en cours

Ecrit par

L'émission de France 2 "Qui sera le prochain grand pâtissier ?" renouvelle l'expérience et ouvre son casting pour une saison 3. Sur la liste du jury on retrouve Christophe Michalak, Christophe Adam, Philippe Urraca et Pierre Marcolini. Professionnels de la pâtisserie, tentez votre chance pour devenir le prochain grand pâtissier !

Alors que les audiences sont au top pour le meilleur pâtissier sur M6, France 2 s'apprête à revenir avec la saison 3 de "Qui sera le prochain grand pâtissier ? " faisant intervenir au rang de jury Christophe Michalak, Christophe Adam, Philippe Urraca et Pierre Marcolini. Des professionnels de la pâtisserie qui auront pour but de trouver et sélectionner le nouveau jeune talent de la pâtisserie en France. Le casting de la saison 3 est déjà ouvert et continue. L'occasion de vous faire remarquer et de faire découvrir votre talent à la France entière et devant un jury d'exception. Ce concours réservé aux professionnels a pour finalité de faire partager aux téléspectateurs l'art de la pâtisserie française.

Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3, casting en cours

L'émission se déroule comme pour les saisons 1 et 2 par 4 prime-time qui mettront en épreuve 10 candidats. Tout au long des émissions les candidats confronteront leurs connaissances, leurs techniques et leur créativité au cours d'épreuves qui mèneront le plus doué vers la victoire. Vous vous sentez l'âme d'un meilleur pâtissier ? vous rêvez de devenir le nouvel espoir de la pâtisserie française ? Inscrivez-vous sur le site de France 2 et peut être succéderez-vous au titre de grand pâtissier remporté par Ophélie dans la saison 2.