Christophe Michalak pour la Saint-Valentin

Ecrit par

"Koup de Foudre" au Michalak Takeaway ! Pour la Saint-Valentin 2015, la nouvelle création signée Christophe Michalak colore votre vie en rose le temps d'un week-end. On vous le garantit, les filles en tomberont raide dingue.

Vous ne croyez pas au Koup de Foudre ? Christophe Michalak, si ! Messieurs, du 13 au 14 février 2015 au Michalak Takeaway, le chef pâtissier vous a concocté le gâteau idéal pour impressionner votre dulcinée. 100 % girly, la nouvelle création du maître se compose de biscuits de Reims, d'un croustillant praliné noisette surmonté d'une compotée mûre-cassis et d'une mousse légère au Gianduja. Habillé tout en rose, un sublime éclair parachève l'oeuvre en beauté. À partager à deux, 28€ ne représente pas grand chose pour une Saint-Valentin "fantastik". En tout cas, s'il est comme le Kiss Me de l'année dernière, le nouveau dessert Christophe Michalak doit être magique. Attention, pensez à le commander ou à le réserver sur le site de la boutique, premier arrivé premier servi.

Christophe Michalak pour la Saint-Valentin

Le champion du monde de pâtisserie n'a pas fini de couvrir ces demoiselles de cadeaux. Après avoir créé une sublime galette des rois Queen Pie au Michalak Takeaway, Christophe Michalak nous prouve une fois de plus qu'il n'a pas remporté son titre dans une pochette surprise. Rivalisant d'ingéniosité, de créativité et d'audace, ses créations sont uniques en leur genre. Il suffit de voir sa nouvelle création spécial Saint-Valentin pour le comprendre. Attendons-nous à d'autres surprises durant l'année 2015, le chef risque bien de nous surprendre.

Michalak Takeaway : 60 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris, ouvert du mardi au samedi de 12h à 19h