Christophe Michalak

Christophe Michalak : P'tit K, le goûter du Michalak Takeaway

Publié par
NicoleY
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand on a l'estomac dans les talons, rien ne vaut un bon goûter pour faire le plein d'énergie. Pour les enfants comme pour les nostalgiques, Christophe Michalak signe une création craquante à déguster pour le quatre heures, le P'tit K

Le goûter, c'est sacré chez les gourmands donc pas question de faire l'impasse dessus. D'autant plus que Christophe Michalak nous réserve une jolie surprise pour le quatre heures, le Ptit K. Généreux biscuit sablé croustillant recouvert d'une délicieuse couche de chocolat, trois parfums sont disponibles pour varier les plaisirs : Chocolat au lait intense pour rester dans les classiques, Dulcey (chocolat blond) pour le côté régressif et Chocolat blanc Yuzu pour la touche d'originalité. De quoi en faire baver plus d'un non ? En attendant l'ouverture de sa pâtisserie en septembre 2015 à Paris comme l'a annoncé la rédac de meltyFood, rendez-vous au Michalak Takeaway ou sur le e-shop pour découvrir la nouvelle création de Christophe Michalak. Et parce que les enfants ne sont pas les seuls à avoir droit à un bon goûter, les adultes ont bien entendu droit à un Ptit K après une dure journée de labeur. Prix : 4,90€ les 40g.

Ptit K Chocolat au lait intense
Ptit K Chocolat blanc Yuzu
Ptit K Chocolat blond Dulcey

Tout comme ses confrères Thierry Marx et Cyril Lignac, Christophe Michalak fait partie des chefs qui multiplient les casquettes sans difficultés. Chef pâtissier au prestigieux hôtel le Plaza Athénée, champion du monde de pâtisserie ou encore jury dans des émissions culinaires, notre homme est sur tous les fronts et jouit d'une grande popularité auprès des Français. D'ailleurs, en plus d'avoir une boutique, il tient également une école de cuisine, la Michalak Masterclass, où il propose des ateliers thématiques ouverts à tous selon ce qui vous fait envie et vos disponibilités. Ça vous intéresse ? Jetez un coup d’œil au calendrier des prochains cours sur le site Internet.

À lire aussi
Christophe Michalak : Dans la peau d'un chef le 8 juin sur France 2
À lire aussi
Christophe Michalak : Dans la peau d'un chef, de retour ce soir sur France 2
À lire aussi
Christophe Michalak ouvrira sa pâtisserie en septembre à Paris
À lire aussi
Christophe Michalak : Cours sans gluten à la Masterclass
À lire aussi
Christophe Michalak, Christophe Adam, Philippe Conticini : Retour sur leurs pâtisseries signatures
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Christophe Michalak : P'tit K, le goûter du Michalak Takeaway
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible