Christophe Michalak ouvrira sa pâtisserie en septembre à Paris

Ecrit par

Christophe Michalak, que l'on ne présente plus, ouvrira sa pâtisserie en septembre prochain dans la capitale. Avis aux amateurs, ce sera dans le IVème arrondissement !

Christophe Michalak a déjà séduit de nombreux gourmands avec ses pâtisseries signatures et son école, dont le succès grandit de jour en jour. En septembre prochain, il remettra ça avec l'ouverture de sa première pâtisserie à Paris, au 16 rue de la Verrerie, dans le IVème arrondissement. Au programme, ses emblématiques Fantastiks et ses incontournables Kosmiks, en passant par ses autres recettes originales, comme ses tablettes de chocolat plutôt loufoques. Vous y trouverez également d'autres spécialités comme la religieuse au caramel au beurre salé, le Baba et le Millefeuille au Mètre, ainsi que des surprises inédites dont seul le chef a le secret. Bien que des points de vente comme le Michalak Take Away, (Xème) le Plaza Athénée (VIIIème) et Choux d'Enfer (Xème) existent déjà, aucune pâtisserie au nom de Christophe Michalak n'existait jusqu'à maintenant.

Christophe Michalak ouvrira sa pâtisserie en septembre à Paris

Christophe Michalak fait partie des plus grands pâtissiers de notre époque. Egalement auteur de plusieurs ouvrages sur la pâtisserie, son deuxième livre, Le chocolat qui me fait craquer est d'ailleurs actuellement en réédition, aux vues de son succès. En 2005, il remporte la coupe du monde de pâtisserie avec l'Equipe de France et devient donc champion du monde. Présentateur TV, il anime notamment Qui sera le prochain grand pâtissier ? et Dans la peau d'un chef sur France 2, il a également présenté Le gâteau de mes rêves sur Téva. Son école, proposant les Masterclass Michalak dans le Xème arrondissement de Paris, propose trois cours par semaine, dont un avec le chef le mercredi matin de 9h à 12h. D'ailleurs, des cours sans gluten sont au programme de le Michalak Masterclass sont au programme depuis peu, alors courrez-y ! Allez-vous vous y rendre ?

Source : CP