Christophe Michalak livre dans toute la France grâce au e-shop

Ecrit par

Vous êtes amateurs de pâtisserie et vous rêvez de goûter aux créations de Christophe Michalak mais vous n’habitez pas à Paris ? Rassurez vous. Désormais le chef livre aussi ses créations dans toute la France par voie postale. Ce n’est pas une blague. Le rêve devient enfin réalité et la gourmandise n’a plus de limites.

De retour en juin sur France 2 dans l’émission Dans la peau d’un chef, Christophe Michalak ne manque ni d’ambition, ni de projet. Le chef pâtissier développe son e-shop avec un nouveau service qui va combler de joie tous les gourmands. Vous rêvez de goûter aux créations uniques de Christophe Michalak mais le problème c’est que vous n’habitez pas dans la capitale ? Rassurez vous, le chef livre désormais ses pâtisseries dans toute la France via la voie postale. Oui vous avez bien lu, ce n’est pas une blague. Chez meltyFood on salue cette initiative qui permettra à tous les amateurs de saveurs sucrées et de gâteaux d’exception de pouvoir se faire livre chez eux, qu’ils habitent en Avignon à Bordeaux, à Montpellier, à Lille ou à Strasbourg. Après tout il n’y a pas de raison que seuls les Parisiens puissent goûter aux gâteaux du chef.

Christophe Michalak livre dans toute la France grâce au e-shop

Parmi les favoris des Français pour les fêtes de Pâques, Christophe Michalak risque même de devenir le pâtissier favori grâce à sa livraison à travers toute la France. Une fois une création goûtée, c’est dur de l’oublier et de passer à autre chose. Soyez en notre expérience. Le chef n’a pas peur de s’aventurer sur des sentiers un peu aventureux comme il l’a prouvé dernièrement avec son partenariat avec la marque Canderel. Pour se régaler sans prendre un gramme, Christophe Michalak a composé un cake de voyage : un moelleux aux amandes et noisettes joliment habillé de framboises et parfumé d’essence de violette. Baptiseé Unik, cette création d’exception et allégée est préparée avec le sucralose Canderel pour offrir 255 calories par part. Disponible à partir du 1er juin, peut être que vous pourrez vous le faire livrer via l’e-shop. De nombreuses pâtisseries tout aussi alléchantes les unes que les autres pourront maintenant se retrouver en un clic chez vous. Christophe Michalak se met donc à l’heure des nouvelles technologies en adaptant ses pâtisseries aux modes de vie de chacun et surtout en permettant à tous de pouvoir les déguster quel que soit l’endroit où l’on habite.