Christophe Michalak

Christophe Michalak : Kosmic So Ouest testé par la rédac

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l'occasion des fêtes, Christophe Michalak fait vivre une expérience gustative unique aux visiteurs du centre commercial So Ouest. Le Kosmik So Ouest est une association subtile de saveurs pour un résultat gourmand. On a testé pour vous.

Les visiteurs du centre commercial So Ouest peuvent déguster du 16 au 23 décembre une création originale de Christophe Michalak. Baptisé Kosmik So Ouest, ce dessert de noël est une véritable expérience gustative. Parfait en toute circonstance, il est l'occasion de concilier achats de fêtes et pause gourmande. Association subtile de saveurs, le Kosmik So Ouest ravit votre palais d'une agréable sensation de fraîcheur et de douceur. La mandarine se marie parfaitement à la richesse du chocolat et au craquant de la noix de pécan. 100% pratique, il est présenté dans un bocal transparent et avec une petite cuillère. Le dessert du chef comblera tous les gourmands par son goût délicat et raffiné. A la fois fondant, croustillant et onctueux, cette création sucrée réussit de façon inventive à concilier les textures pour un résultat parfait. Tout aussi beau que bon, le Kosmik So Ouest est une invitation gourmande à vivre la magie des fêtes en avance.

Le Kosmik So Ouest de Michalak est un subtile mélange de saveurs

Sacré meilleur chef pâtissier 2013, Christophe Michalak cultive le goût du beau depuis sa tendre enfance. Véritable artiste de la pâtisserie, il réussit avec le Kosmik So Ouest à concilier saveurs et magie des fêtes. Le centre commercial So Ouest accueille du 17 au 23 décembre une brigade de chefs afin de continuer à mettre à l'honneur la gourmandise. Ils sillonnent le centre avec des chariots remplis de pâtisseries transformés en hottes de noël et contenant plus de 5 000 cadeaux. Cette année noël se fête chez So Ouest. Alors pour vos achats des fêtes allez y faire un tour. Et profitez en pour goûter le Kosmik So Ouest. Attention tuerie !

À lire aussi
Calisson destructuré, recette de Christophe Michalak dans la peau d'un chef
À lire aussi
Christophe Michalak et Eric Frechon : Un gâteau pour la recherche
À lire aussi
Pomme revisitée, recette de Christophe Michalak dans la peau d'un chef
À lire aussi
Christophe Michalak en Australie : Gastronomie à Sydney, le test de la rédac
À lire aussi
Boule de Noël à la noix de coco et ananas, recette dans la peau d'un chef
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Christophe Michalak : Kosmic So Ouest testé par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible