Christophe Michalak : Klavier au chocolat, la création de Noël pour les geeks 

Ecrit par

Avis à tous les geeks de Paris et d’ailleurs, Christophe Michalak vient de lancer une nouveauté chocolatée qui risque de vous faire fondre… Découvrez le Klavier chocolaté du pâtissier le plus stylé de la capitale.

Il nous régale tous les jours dans son émission Dans la peau d’un chef sur France 2 et n’en finit plus d’ouvrir des pâtisseries à gauche à droite… Oui, vous l’avez reconnu, c’est bien Mr Christophe Michalak. Ce chef que l’on adore autant qu’il nous régale à coups de Kosmik et de recettes à tomber n’en finit plus de créer encore et toujours. Et pour les fêtes, le chef du Plaza Athénée continue sa lancée dans le thème des geeks en inventant une tablette au chocolat en forme de clavier d’ordinateur. Après avoir revisité l’univers de comics et de la BD l’an dernier pour se créations de Noel, le roi de la pâtisserie 2.0 revient sur le devant de la scène avec une pièce inédite.

Christophe Michalak : Klavier au chocolat, la création de Noël pour les geeks 

Pour moins de 40 euros, dégustez une grand Klavier au chocolat au lait enrichi de praliné, de noisettes du Piémont caramélisées et de fleur de sel. Rien qu’en énonçant sa recette, on en salive. Cette tablette trouvera tout aussi bien sa place sous le sapin de Noël cette année qu’entre deux tranches de pain frais au goûter. On dit ça, on dit rien...Klavier : 38 euros TTC, en vente sur le e-shop : www.christophemichalak.com. Michalak Take Away, 60 rue du FG Poissonnière,75010 Paris / Du mardi au samedi de 12h à 19h.