Christophe Michalak X Pâques : Les œufs de "PACQ"

Ecrit par

Christophe Michalak fête Pâques tout en gourmandises avec une série de gâteaux et d’œufs plus appétissants les uns que les autres. Après avoir eu la chance de déguster ses délicieuses créations, meltyFood vous les présente !

Le chef parisien n'en finit plus de nous surprendre ! Après avoir annoncé le retour de Dans la peau d'un chef en juin, Christophe Michalak en revient à ses premières amours à l'occasion de la fête de Pâques. Le pâtissier de la Masterclass et du Take Away allie son amour du chocolat avec sa passion pour les "comics". Cette association d'idées a donné naissance à deux créations à se damner : l’œuf Mr Paqk et le fameux Fantastik Mr Paqk. Nous avons eu la chance de déguster ces deux petits écrins de gourmandises. Commençons par l’œuf. Composé de chocolat Dulcey et de la confiture de lait, il est entièrement recouvert de noix de pécan caramélisées. A l’extérieur, il est décoré par un héros de comics dont les bras mitraille de chocolat. Son prix ? 38€ et il est en vente à partir du 20 mars.

Christophe Michalak X Pâques : Les œufs de "PACQ"

Le Fantastik, quant à lui, est le gâteau phare de Christophe Michalak. Pour Pâques, il prend des allures d'onomatopées de B.D flashy et détonantes. Ce croustillant noisette surmonté d’une mousse légère au caramel et à la noix de pécan, d’une chantilly Dulcey et d’un confit praliné à la noix de pécan est tout simplement à se damner. Vous le trouverez à 45€ (6/8 personnes) en vente les 3 et 4 avril 2015 et en précommande à partir du 20 mars 2015. Michalak Take Away : 60, rue du Faubourg poissonnière – 75010 Paris – Ouvert du mardi au samedi de 12h00 à 19h00.