Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3

Christophe Michalak en interview pour Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3

Publié par
NicoleY
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour faire patienter les fans de l'émission, France Télévisions publie sur Internet une interview de Christophe Michalak, qui se confie sur la nouvelle saison de "Qui sera le prochain grand pâtissier".

Les téléspectateurs s'impatientent. Au fur et à mesure que les semaines passent, la date de diffusion de la 3e saison de "Qui sera le prochain grand pâtissier" approche. Alors que vous aviez pu visionner le teaser, France Télévisions publie cette fois-ci une interview de Christophe Michalak sur Internet. En plein tournage au musée des Arts Forains (Paris XIIe), le chef pâtissier du Plaza Athénée se confie face aux caméras de l'émission sur cette nouvelle saison. Ce qu'il en attend le plus ? Le coup de cœur ultime, pour ne pas dire la perfection. "Je suis plus pointu, j'attends vraiment le maximum. J'attends le Graal, j'attends d'être transporté, ému." Mais dans l'ensemble, il est satisfait de cette promotion qu'il trouve très attachante. "J'ai l'impression que c'est une famille. Ils s'entendent tous très bien, ça transpire cette bonne humeur générale et déjà c'est très agréable". Il a été touché à plusieurs reprises par leurs créations. "J'ai vraiment mangé des choses qui ont été très bonnes, voilà qui m'ont fait vibrer et je suis toujours à la recherche de cela".

Il a beau travailler dans un grand palace, Christophe Michalak sait ne pas dépasser les limites et préfère encourager les candidats plutôt que de dénigrer leur travail. "J'ai toujours été très exigeant, mais par contre je suis très bienveillant […] Si c'est juste pour critiquer, moi ça ne m'intéresse pas". Mieux, cette émission lui permet de dénicher les perles rares. Les candidats n'ont donc rien à perdre à y participer, sachant que le chef a embauché les meilleurs des saisons 1 et 2 respectivement à son école et dans sa pâtisserie. Reste donc à voir s'il le prochain gagnant va réussir à séduire Christophe Michalak. Pour le savoir, meltyFood vous donne rendez-vous le mardi 30 juin 2015 pour fêter le retour de "Qui sera le prochain grand pâtissier" avec la saison 3.

À lire aussi
Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3 : Christophe Michalak, portrait du juré
À lire aussi
Christophe Adam en interview pour Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3
À lire aussi
Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3 : Philippe Urraca, portrait du juré
À lire aussi
Christophe Michalak déchaîné dans un teaser de Qui sera le prochain grand pâtissier 
À lire aussi
Christophe Michalak, ses confessions sur Qui sera le prochain grand pâtissier 
À lire aussi
Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3, bande-annonce
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Christophe Michalak en interview pour Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible