Christophe Michalak

Christophe Michalak dévoile les gâteaux de sa future pâtisserie

Publié par
Morgane Vernier
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La fin des vacances approche et les chefs préparent leur rentrée. A l’image de Christophe Michalak qui vient tout juste de dévoiler sa carte sur son compte Instagram…

Christophe Michalak est en pleins préparatifs. En effet, le grand chef devrait ouvrir les portes de sa toute première pâtisserie fin septembre, dans le quartier de l’hôtel de ville, à Paris. Il y a quelques semaines, on se demandait d’ailleursà quelles créations s’attendre dans la pâtisserie de Christophe Michalak. Le chef a semble-t-il entendu notre demande et vient tout juste de dévoiler sur son compte Instagram les futures créations que l’on va pouvoir déguster sans modération dans sa boutique. Et il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies. Le chef revisite les classiques à sa façon et nous propose également des créations fines et originales qui raviront les amateurs de pâtisseries. On a hâte d'y goûter !

Bientôt la tarte chocolat Mure...#christophemichalak #boutique#16 ruedelaverrerie#patisserie

Une photo publiée par Christophe Michalak (@christophe_michalak) le

Je vous présente la tarte fraise pistache Klassik#christophemichalak #patisserie #16ruedelaverrerie #boutique #marais

Une photo publiée par Christophe Michalak (@christophe_michalak) le

Le Paris Brest Klassik... Avec ses cyclistes!#christophemichalak #patisserie #16ruedelaverrerie #paris #parisbrest

Une photo publiée par Christophe Michalak (@christophe_michalak) le

Après avoir publié son tour de France des bonnes adresses, Christophe Michalak vient de dévoiler une carte bien gourmande qui nous ouvre l’appétit. Au menu donc, une tarte chocolat-mûre, une tarte fraises-pistaches ou encore l’indémodable Paris-Brest en version fine et courbée. Parmi tous ces desserts on retrouve également la fameuse Pavlova, que le chef a choisi d’agrémenter de framboises, de litchis, le tout aromatisé au citron vert. Une carte bien élaborée, et qui, on en est sûr, ne nous décevra pas. On attend avec impatience l’ouverture de la pâtisserie de Christophe Michalak, afin de goûter les recettes qui nous font tant saliver à la télévision.

À lire aussi
Christophe Michalak Pâtisserie : A quelles créations s'attendre ?
À lire aussi
La Michalak Masterclass prend des vacances
À lire aussi
Christophe Michalak publie son tour de France des bonnes adresses
À lire aussi
Christophe Michalak lance sa chaîne youtube
À lire aussi
Christophe Michalak : Dans la peau d'un chef, de retour ce soir sur France 2
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Christophe Michalak dévoile les gâteaux de sa future pâtisserie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible