Christophe Michalak dévoile les gâteaux de sa future pâtisserie

Ecrit par

La fin des vacances approche et les chefs préparent leur rentrée. A l’image de Christophe Michalak qui vient tout juste de dévoiler sa carte sur son compte Instagram…

Christophe Michalak est en pleins préparatifs. En effet, le grand chef devrait ouvrir les portes de sa toute première pâtisserie fin septembre, dans le quartier de l’hôtel de ville, à Paris. Il y a quelques semaines, on se demandait d’ailleursà quelles créations s’attendre dans la pâtisserie de Christophe Michalak. Le chef a semble-t-il entendu notre demande et vient tout juste de dévoiler sur son compte Instagram les futures créations que l’on va pouvoir déguster sans modération dans sa boutique. Et il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies. Le chef revisite les classiques à sa façon et nous propose également des créations fines et originales qui raviront les amateurs de pâtisseries. On a hâte d'y goûter !

Bientôt la tarte chocolat Mure...#christophemichalak #boutique#16 ruedelaverrerie#patisserie

Une photo publiée par Christophe Michalak (@christophe_michalak) le

Je vous présente la tarte fraise pistache Klassik#christophemichalak #patisserie #16ruedelaverrerie #boutique #marais

Une photo publiée par Christophe Michalak (@christophe_michalak) le

Le Paris Brest Klassik... Avec ses cyclistes!#christophemichalak #patisserie #16ruedelaverrerie #paris #parisbrest

Une photo publiée par Christophe Michalak (@christophe_michalak) le

Après avoir publié son tour de France des bonnes adresses, Christophe Michalak vient de dévoiler une carte bien gourmande qui nous ouvre l’appétit. Au menu donc, une tarte chocolat-mûre, une tarte fraises-pistaches ou encore l’indémodable Paris-Brest en version fine et courbée. Parmi tous ces desserts on retrouve également la fameuse Pavlova, que le chef a choisi d’agrémenter de framboises, de litchis, le tout aromatisé au citron vert. Une carte bien élaborée, et qui, on en est sûr, ne nous décevra pas. On attend avec impatience l’ouverture de la pâtisserie de Christophe Michalak, afin de goûter les recettes qui nous font tant saliver à la télévision.

Source : Instagram