Christophe Michalak : Dessert de Noël exclusif à So Ouest

Ecrit par

Pour Noël, le centre commercial haut de gamme So Ouest, et le champion du monde de pâtisserie en 2005, Christophe Michalak se sont entendus sur une création gourmande disponible pendant une semaine à partir du 16 décembre dans le centre. Au menu, un dessert gourmand au chocolat, à la mandarine et aux noix de pécan.

Habitué des partenariats, comme avec canderel pour l'icekream, christophe Michalak crée l'exclusivité pour Noël en proposant un dessert uniquement disponible dans le centre commercial haut de gamme So Ouest. Alors que vous serez en train de courir pour faire votre shopping de Noël et choisir le cadeau parfait pour vos proches, pourquoi ne pas vous arrêter déguster un dessert qui vous fera fondre de plaisir avant de faire une crise de nerfs ? A partir du 16 décembre, et pendant une semaine dans le centre, le chef propose son dessert gourmand au chocolat, aux saveurs de mandarine, et aux noix de pécan. Une création unique et éphémère pour les mordus de chocolat. Quelques clients privilégiés auront la chance de participer à l'ouverture gourmande autour d'un Bar à Champagne et en présence du Chef pâtissier.

Christophe Michalak : Dessert de Noël exclusif à So Ouest

Outre ce dessert unique, vous pourrez déguster du 17 au 23 décembre de 16h à 21h chez So Ouest, de nombreuses créations pâtissières puisqu'une brigade de chefs sillonnera le centre avec des chariots à pâtisserie transformés en hôte de père noël. A cette occasion, le centre propose de gagner plus de 5000 cadeaux. Ce mois de décembre promet d'être remplis d'instants gourmands et de surprises dans le centre commercial de la rue Alsace lorraine. Alors que certains penseront déjà à leur menu de réveillon, venez vous détendre en dégustant le dessert de Noël de Christophe Michalak, et laissez-vous aller à l'effet euphorisant du chocolat.