Christophe Michalak : Dans la peau d'un chef le 8 juin sur France 2

Ecrit par

Alors que l'émission Mon food truck à la clé tire sa révérence ce 22 mai, Christophe Michalak revient sur le plateau de France 2 le 8 juin 2015 pour un nouvel épisode de Dans la peau d'un chef.

Le compte à rebours à commencé. Comme annoncé dans un précédent article sur meltyFood, l'émission Dans la peau d'un chef revient sur les écrans de France 2 le 8 juin 2015 avec Christophe Michalak. Le chef pâtissier du Plaza Athénée signe son come back après plus de trois mois d'absence puisque Mon food truck à la clé se termine le 22 mai. Entre-temps, les téléspectateurs vont pouvoir suivre le tournoi de Roland Garros de chez eux en attendant le nouvel épisode de l'émission culinaire. Et le jour J, préparez-vous à voir une vieille connaissance porter le tablier rouge : Déborah, qui a déjà seize participations à son actif. Encore un peu de patience chers lecteurs.

Christophe Michalak : Dans la peau d'un chef le 8 juin sur France 2

Notre pâtissier va devoir reprendre le flambeau après la diffusion de la finale de Mon food truck à la clé cette semaine. L'émission, qui a démarré sur France 2 début mars 2015, s'achève avec des audiences mitigées. Si la chaîne totalise 600 000 spectateurs en moyenne depuis les débuts du programme, Dans la peau d'un chef, lui, peut atteindre les 800 000. Un écart assez important pouvant s'expliquer par le fait que l'émission vise un public plus jeune que celui regardant habituellement France 2 à cette horaire. Qui sait, après trois mois d'absence, Christophe Michalak va peut-être refaire monter les audiences de la chaîne avec le nouvel épisode du 8 juin 2015.