Christophe Michalak : Dans la peau d'un chef, de retour ce soir sur France 2

Ecrit par

L'émission culinaire "Dans la peau d'un chef" revient sur le plateau de France 2 après plusieurs mois d'absence. Avec de nouveaux épisodes gourmands, Christophe Michalak n'a pas fini de nous faire saliver.

Vous l'attendiez avec impatience, voire avec beaucoup d'excitation. Suite à la diffusion du dernier épisode de l'émission "Mon food truck à la clé" fin mai 2015, Christophe Michalak fait son grand retour sur le plateau de "Dans la peau d'un chef" sur France 2. Comme promis, après plusieurs mois d'absence, le chef pâtissier du Plaza Athénée vous donne rendez-vous sur les écrans de la chaîne dès ce 8 juin, du lundi au vendredi pour de nouveaux épisodes gourmands. Déborah, l'une des habituées du programme avec seize participations au compteur, va remettre le tablier rouge pour relever le défi de notre homme mais va-t-elle se montrer à la hauteur de ses espérances ? Cette fois-ci, les commis du jour vont devoir reproduire la recette de la paëlla façon risotto du chef invité du jour, Gaël Orieux (restaurant Auguste, Paris). Vous pouvez d'ailleurs voir l'extrait de l'épisode ci-dessous.

Petite piqûre de rappel. Pour ceux qui n'ont jamais suivi l'émission, "Dans la peau d'un chef" est un programme culinaire où deux candidats doivent reproduire la recette d'un chef en 30 minutes. Christophe Michalak, le chef pâtissier d'un grand hôtel parisien, est chargé d'animer le programme et de déterminer, avec l'invité du jour, qui a présenté la meilleure assiette. En parallèle, il est également en plein tournage de la saison 3 d'une autre émission, "Qui sera le prochain grand pâtissier", dont la diffusion est prévue pour l'été 2015. Il n'y a pas à dire, Christophe Michalak a un emploi du temps bien rempli et la rédac de meltyFood a hâte de visionner le nouvel épisode de "Dans la peau d'un chef".