Christophe Adam X Pure Via, la bûche de noël à base de Stevia

Ecrit par

Christophe Adam et Pure Via s’invitent à votre table de fin d’année avec une bûche à base de Stevia. Un dessert 100% gourmand pour zéro culpabilité disponible dès le 15 décembre en ligne ou en boutique.

Après le lancement de l’éclair Monstre au Lafayette Gourmet, Christophe Adam fait équipe avec Pure Via pour lancer du 15 au 31 décembre une bûche aux accents naturels : Il était une bûche. Avec ses morceaux de mangue, sa délicate infusion de verveine, son biscuit à l’amande et son crumble croustillant, on craque pour ce dessert exotique qui conclura votre repas du réveillon. Pour les demoiselles, sachez qu’il est réalisé avec de la poudre cristallisée 0 kcal et du Sucre de Canne & Stevia. Pour tout achat d’une bûche, Pure Via reversera 5€ à l’association Rétinostop dont Christophe Adam est le parrain. Pour 35€, ça vaut le coup de se faire plaisir tout en faisant une bonne action, non ? Commandez-là bientôt sur le site ou directement au Champs des délices, 145 rue St-Dominique (VIIe arrondissement de Paris).

Christophe Adam X Pure Via, la bûche de noël à base de Stevia

Au cas où vous ne le sauriez pas, la Stevia est un édulcorant naturel 0 calorie qui possède un pouvoir sucrant 100 à 300 fois supérieur à celui du sucre. Son utilisation régulière permettrait de lutter contre certaines maladies comme le diabète, l’obésité et les caries dentaires. Il est donc un allié santé de choc. Si ça vous intéresse, un livre de recettes 100% light à base de Stevia est d’ailleurs disponible en librairie.