Pâtisserie

Christophe Adam : Les Éclairs Glacés débarquent aujourd'hui à l’Éclair de Génie

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Christophe Adam propose sa dernière création dès aujourd'hui : les éclairs glacés. Déclinés en 5 parfums, le célèbre pâtissier va rafraîchir vos papilles en ce début d'été.

On annonce 30 degrés aujourd'hui à Paris : l'été tant attendu en île de France serait-il enfin là ? Si l'on croise tous nos doigts (et ceux des pieds) pour ça soit le cas,la célèbre pâtissier profite de cette belle journée ensoleillée pour sortir ses nouveautés. Christophe Adam lance les éclairs glacés disponibles dans sa boutique l'éclair de génie, à Paris. Déclinés en 5 parfums, pistache-fraise, vanille-pécan, chocolat-praliné, caramel-beurre salé, passion-framboise, les éclairs glacés sont composés d'une crème glacée et d'un savoureux coulis. Mais cette gourmandise ne serait pas un éclair si le tout n'étais pas coulé dans une pâte à choux, recouverte d'un glaçage. L'éclair ne sera apparemment jamais un manque d'inspiration pour le grand pâtissier qu'est Christophe Adam, qui en a fait sa spécialité. Rendez-vous donc dès aujourd'hui dans la Rue Pavée du 4e arrondissement de Paris pour tester ces inédits gourmands et frais !

Les éclairs glacés
À lire aussi
Les meilleurs flans de France
À lire aussi
Top 50 des meilleures bûches de Noël de 2019
À lire aussi
Fraisier sans gélatine, recette gourmande
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Christophe Adam : Les Éclairs Glacés débarquent aujourd'hui à l’Éclair de Génie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible