Christophe Adam : L'éclair Monstre au Lafayette Gourmet

Ecrit par

Pour ces fêtes 2014, Les monstres sont à l’honneur aux Galeries Lafayette ! Dans les vitrines ou dans les espaces du magasin, ils s’invitent également chez l’Eclair de Génie où Christophe Adam lance un éclair exclusif à leur hommage.

Présent depuis septembre dernier au Lafayette Gourmet, Christophe Adam continue d’émerveiller la capitale avec ses éclairs aux allures de bijoux et nous gâte une fois de plus pour les fêtes. En plus de lancer ses éclairs de Noël version 007, l’ancien chef pâtissier de Fauchon met à l’honneur la star des vitrines des Galeries Lafayette, les monstres mais pas n’importe lequel ! Il s’est en effet inspiré du jouet fétiche de son fils pour réaliser un éclair jaune aux yeux globuleux qui sortent de leurs orbites pour une gourmandise totalement monstrueuse ! Fourré au chocolat noir Otucan et au caramel au beurre salé., il est disponible depuis le 20 novembre en exclusivité à son corner situé au rez-de-chaussée du Lafayette Gourmet. Son prix : 5€ pièce.

Christophe Adam : L'éclair Monstre au Lafayette Gourmet
Christophe Adam : L'éclair Monstre au Lafayette Gourmet

Ayant récemment ouvert un Eclair de Génie à Odéon, le roi des éclairs continue d'étendre son empire dans la capitale parisienne et nous réserve bien d’autres surprises. Attendez-vous donc à ce qu’on vous en reparle pour l’Epiphanie mais chut ! En attendant, allez plutôt découvrir les nouveautés de saison comme l’éclair N°116 au nougat ou le N°119 fourré mascarpone, biscuit et chocolat.