Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3

Christophe Adam en interview pour Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3

Publié par
NicoleY
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avant la diffusion de la saison 3 de "Qui sera le prochain grand pâtissier ?", Christophe Adam accorde une interview à France 2. Petits secrets, impressions générales et attente, le pâtisser de l'Eclair de Génie dit tout

Après Christophe Michalak, c'est au tour de Christophe Adam d'être interviewé concernant la nouvelle saison de "Qui sera le prochain grand pâtissier"? Et c'est devant les caméras de France 2 au musée des Arts Forains de Paris que le chef pâtissier de l'Eclair de génie s'est prêté au jeu des questions-réponses. "Le casting de tous les candidats de cette année est vraiment magnifique. On sent qu'il y a du très haut niveau." Par rapport aux éditions précédentes, les membres du jury font davantage attention à ce qu'ils mangent alors les pâtissiers en lice ont compris le message et font en sorte à ce que leurs recettes soient à la hauteur de leurs attentes. "Il y a eu de très belles épreuves, notamment autour du baba et on a vraiment mangé de très très bonnes choses sans fautes de goût, sans trop de sucre mais avec beaucoup de goût".

Du même avis que son confrère, Christophe Adam pense également que participer à l'émission a des avantages aussi bien pour les chefs que pour les candidats. En plus de les faire connaître, cela peut également leur servir de tremplin pour leur ascension professionnelle. "C'est une vraie carte à mettre sur le CV, on n'a pas honte." L'ex-chef pâtissier de la maison Fauchon rappelle notamment que Yann Menguy, l'un des deux finalistes de la première saison, travaille maintenant chez Ladurée en tant que chef de la création, alors qu'il n'a pas encore la trentaine. Et si cette saison 3 est aussi prometteuse qu'on le dit, la rédac a hâte de voir de quoi il en retourne. Pour ne ratez aucune info, abonnez-vous au dossier "Qui sera le prochain grand pâtissier".

À lire aussi
Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3 de retour le ...
À lire aussi
Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3 : Meilleures recettes de l'épisode 1
À lire aussi
Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3 : Philippe Urraca, portrait du juré
À lire aussi
Christophe Michalak déchaîné dans un teaser de Qui sera le prochain grand pâtissier 
À lire aussi
Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3 : Ce soir à 20h55 sur France 2
À lire aussi
Qui sera le prochain grand pâtissier : Riz au lait de Tristan plébiscité, résumé de la première épreuve 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Christophe Adam en interview pour Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible