Christophe Adam: Éclairs, "Chougers"...toutes les nouveautés de la carte de printemps

Ecrit par

Pour sa collection Printemps/Eté 2016, Christophe Adam innove en mettant le fruit et la pâte à choux à l’honneur. Découvrez dès à présent les nouvelles pâtisseries qui feront leur entrée en magasins dans quelques mois !

On ne présente plus les Éclairs du génie Christophe Adam. Un talent que le pâtissier français a même réussi à exporter au Japon, où les autochtones s’arrachent littéralement ses créations. Mais pour sa collection Printemps/Eté 2016, Christophe Adam compte bien faire plaisir à ses fans français en leur présentant des gourmandises i-né-dites ! Côté éclairs, c’est la collection Color Lovers qui arrivera en magasin avec 6 nouveaux éclairs chics et chocs. Pour cet été, le chef amoureux des fruits frais revisite son éclair "phare" en version épurée et aux saveurs acidulées. Alors quand les bourgeons seront entrain d'éclore, nous découvrirons l’Eclair Citron Vert, Passion Mange, Framboise Fraise, Choco Mûre, Coco Citron Vert et Pistache (5.50€ / l'éclair).

Christophe Adam: Éclairs, "Chougers"...toutes les nouveautés de la carte de printemps
Christophe Adam: Éclairs, "Chougers"...toutes les nouveautés de la carte de printemps

Mais il n’y a pas que la saison qui change au Printemps, il y aussi la carte de l’Eclair de Génie qui accueillera pour l’occasion la dernière trouvaille gustative du chef Adam. Le "Chouger" de Génie. Alors késako ? Si son nom résonne comme "sugar" en anglais, son concept hybride allie à la fois chou à la crème et burger ! Cette création originale laisse place à toute l’imagination gourmande et se déguste à la petite cuillère ou à pleines dents. Pour 7€ , vous pourrez déguster le Chouger Fraises des bois/litchis, le Framboise/Pistache, le Myrtille/Vanille/violette, le Papaye/Mangue ou encore le Coco/Choco ! La particularité de ce dessert est qu'il rassemble 3 sensations différentes en une bouchée : la fraîcheur du fruit frais, le moelleux de la pâte à choux et le croustillant du craquelin. On a hâte que le printemps pointe le bout de son nez ! Retrouvez les adresses des points de ventes parisiens de l'Éclairs de Génie sur le site officiel. Nouveautés disponibles en magasin à partir du mois de Mai.

Source : L'Eclair de Génie