Christophe Adam : Choc'october de retour le 28 octobre

Et pourquoi ne pas allier l'humour à la gourmandise ? Pour la troisième année consécutive, Choc’October a décidé de poser ses valises à l’Eclair de Génie du 28 octobre au 1er novembre 2015

Le casting est plutôt réussi : cinq mecs et une fille. Et le résultat est gourmand : 6 éclairs en édition ultra limitée, disponibles uniquement pendant 5 jours. Marc-Antoine Le Bret a inspiré le n°147 et nous propose de déguster un éclair aux 3 chocolats alors qu’Olivier de Benoist a choisi la framboise et la couleur avec un éclair alliant framboise, fleur d’oranger et ganache montée dulcey. Vous pourrez également déguster l’éclair de Christophe Adam himself. Le Big Boss de l’Eclair de génie nous propose un éclair caramel chocolat avec du caramel coulant. Et notez que Christophe Adam a été élu meilleur pâtissier par les relais dessert. On a déjà hâte de le goûter ! Pour déguster tous ces éclairs, il faudra seulement vous dépêcher car l’opération ne dure que 5 jours et les ruptures de stock sont fréquentes en fin de journée !

En plus de régaler vos papilles, en achetant un éclair, vous faites une bonne action ! Pour chaque éclair acheté, 1€ est reversé à l’association Rétinostop qui vient en aide aux familles et encourage la recherche pour le Rétinoblastome, une tumeur cancéreuse de la rétine. Maladie orpheline, elle touche chaque année une naissance sur 15 000. L’opération Cho’October est un soutien de poids pour la recherche puisque l’édition 100% féminine de 2014 avait rapporté plus de 11 000€. Avec ces humoristes au grand cœur et ces éclairs délicieux, tous les gourmands sont donc attendu dans les 6 boutiques de l’éclair de génie. Et qui sait, vous aurez peut-être la chance d’y croiser votre humoriste préféré. Et sachez que le chef a sorti son livre de workshop : les éclairs par Christophe Adam. A consommer sans modération.

Source : Eclair de génie