Chris Brown, Miley Cyrus, Kim K… Fab Food Friday #17

Ecrit par

Cette semaine dans le Fab Food Friday, découvrez ce que vos stars préférées ont dégusté ces derniers jours. Entre food porn, cuisine du monde et friandises, on ne sait plus où donner de la tête.

Toutes les semaines, la rédac de meltyFood vous donne un apperçu du quotidien food de vos stars préférés. Des shootings food porn d'Emily Ratajkoswki au régime de grossesse de Kim Kardashian, découvrez dans le Fab Food Friday ce que vous auriez peut-être raté sur la toile. Cette semaine, les stars n’ont pas chaumé. Quand Kim Kardashian sirote tranquillement un thé avec la championne de tennis Serena Williams, Miley Cyrus quant à elle se la joue plus soft que d’habitude en posant avec un caddie de courses miniature. Mais au lieu de chips et de soda, la jeune femme a opté pour une tout autre sorte de cargaison pas très légale... Alessandra Ambrosio, la célèbre Ange de Victoria’s Secret, était en voyage au Japon à Tokyo cette semaine. Connus pour leur amour extravagant de gadgets food, les nippons ont réservé une jolie surprise à la mannequin : une invitation dans un café-restaurant dédié aux félins et plus particulièrement aux tigre. On peut donc la voir poser fièrement avec une boisson devant une vitrine très… grrr

Sipping & spilling the tea tonight with Serena ☕️????

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Shoppppin

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

???? When the animals come out to play ???? #JAPAN #Tokyo

Une photo publiée par @alessandraambrosio le

Fat ass!

Une photo publiée par @chrisbrownofficial le

Il était une fois....❤️

Une photo publiée par Ashley Benson (@itsashbenzo) le

Talkin shit with the gurls. ????

Une photo publiée par The Countess (@ladygaga) le

Le jeune papa Chris Brown , quant à lui, n'est pas le dernier des gourmands. En effet, le rappeur a effectué un petit montage en 4x4 s'illustrant en train de déguster de la pizza, un burrito ou encore des dips de poulet frit. Du côté des actrices, Ashley Benson de Pretty Little Liars se la joue french style en postant une photo de crêpes dans les rues parisiennes. Sa légende écrite dans la langue de Molière “Il était une fois” n’a pas manqué de faire plaisir à ses fans. Nous finirons avec la queen of the pop Lady Gaga, qui s’est affichée avec un des ses meilleurs amis et un Martini-Olive. Classe et distinguée comme d’habitude pour celle qui s’est auto-renommée "The Countess" en pseudo Instagram… Normal ! Ne ratez aucune new food de vos stars favorites en vous abonnant à notre dossier spécial.

Source : Instagram