Chris Brown, Lucy Hale... le Noël gourmand des stars dans le Fab Food Monday

Ecrit par

Que vous soyez Mr Tout le monde ou star interplanétaire, Noël est synonyme de fête familiale pendant laquelle on se retrouve autour de repas appétissants. A quelques jours du Réveillon découvrez comment vos stars ont fêté Noël.

Tous les vendredis, nous fêtons avec vous la fin de la semaine avec le Fab Food Friday en partageant les photos Instagram les plus gourmandes de vos stars préférées. Mais comme vendredi dernier était le jour de Noël, nous avons patienté le temps du week-end afin de découvrir les photos du Réveillon des stars, et ainsi voir quelle célébrité avait passé le Noël le plus stylé. Et nous, on a déjà notre petite idée ! Quand Chris Brown passe le 25 Décembre avec sa famille de cœur, à moitié en pyjama avec des chips et des bières. Du côté de la famille Kardashian, c’est Kourtney qui s’est mise aux fourneaux et qui a choisi de fêter le Papa Noel en pâtisserie. Elle partage à ses fans ses muffins crémeux aux couleurs de Noël. Trop choux !

#OHB???? #family

Une photo publiée par @chrisbrownofficial le

????????

Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Iron Chef. Family Christmas Edition. We don't want to leave!!!

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

????

Une photo publiée par Heidi Klum (@heidiklum) le

My Pinterest fail ????????????

Une photo publiée par Lucy Hale (@lucyhale) le

Nina Dobrev, de The Vampire Diaries a également passé le Réveillon en famille. On peut voir sur son compte Instagram que toute sa famille était réunie en cuisine, le sourire aux lèvres. Et ça fait plaisir à voir. Quand sa maman semble enlever les arrêtes du saumon, la jeune actrice fait sauter des palais de pommes de terre ! Miamiam, Nina, tu nous invites ? La top model Heidi Klum quant à elle ne se refuse rien et craque totalement pour des spécialités allemandes. Originaire de Bergisch Gladbach dans le nord du pays, elle est très attachée au pain d’épices et de la bière locale. Nous finirons avec Lucy Hale, de Pretty Litte Liars qui a essayé de copier la recette de biscuits de Noël de Pinterest, mais dont le résultats n’est pas tout a fait concluant. C’est pas grave Lucy, la prochaine fois sera la bonne. Et vous, vous avez mangé quoi la semaine dernière ?

Source : instagram