Chocolat Yves Thuries, calendrier de l'avent jour 8

Ecrit par

Afin de célébrer les fêtes de fin d'année comme il se doit, le doublement reconnu Meilleur Ouvrier de France Yves Thuriès propose une thématique de chocolat autour de l'opéra. Un régal de créations à ne pas manquer pour faire plaisir à votre entourage.

Le chocolat c'est bien le cadeau incontournable des fêtes de fin d'année. Après le succès dusalon du chocolat 2014, c'est au tour des fêtes de fin d'année de mettre ce délice de luxe à l'honneur. Qu'on se le fasse offrir ou en dégustation personnelle, le chocolat le point d'orgue des marques durant la période d'hiver. C'est pourquoi le chocolatier Yve Thuriès, deux fois sacré Meilleur Ouvrier de France, compose une mélodie gourmande au chocolat afin de célébrer Noël dans une ambiance baroque. Sa création principale est une tablette de chocolat surmontée de boules de décoration et d'un violon. Un oeuvre d'art assemblée à la main composée de chocolat noir à 70% de cacao, de chocolat au lait à 33% et de chocolat blanc.

Chocolat Yves Thuries, calendrier de l'avent jour 8
Chocolat Yves Thuries, calendrier de l'avent jour 8

En plus de cette majestueuse création, Yves Thuriès a également prévu des petites attentions et décorations de table de fêtes. Pour combler tous vos invités, vous aurez également le choix de trois sujets de gourmandises supplémentaires : des anges, boules et sapins de Noël sublimeront vos tables de fêtes. Après avoir goûté la collection de Pâques 2014 des chocolats Yves Thuriès, la rédac a testé pour vous ces délicieuses décorations aux différents chocolats et nous vous les conseillons vivement. Elegance, raffinement et delicatesse les définissent dans un élan de frugalité. Vous trouverez le Violon baroque des Chocolats Yves Thuriès à 37,90 € et les Boules de Noël à 6,90 €. Bonnes fêtes à tous ! Vous retrouverez les boutiques parisiennes au 16 Rue Tronchet, 17 Rue des Martyrs, 93 Avenue du Général Leclerc