Chocolat

La Maison du Chocolat lance les chocolats cocktail avec Le Bristol Paris

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Maison du Chocolat et le Bristol Paris se sont associés pour faire des créations étonnantes ! Des chocolats sous forme de cocktails. meltyFood vous dit tout.

Nicolas Cloiseau, chef de la Maison du Chocolat et Maxime Hoerth, meilleur ouvrier de France Barman 2011, se sont associés pour créer quelque chose d'étonnant : les chocolats - cocktail. Les plus gourmands d'entre vous vont saliver rien qu'en lisant la composition de ces jeux subtils et gourmandes. Aux parfums d'été, on se croirait en vacances dans nos bouches. Le "Complice Peacok"propose une framboise avec notes végétales et épicées grâce au basilic thai, des touches légères de lait et infusion verveine. Le "Feminin Faubourg" est une ganache chocolat noir et lait, avec des pointes de passion à la vanille, jus de mange et miel de citronnier. Et pour finir le "So bristol" qui est la signature du bar avec un duo chocolat noir et lait, dans lequel on retrouve la fraîcheur du thé glacé à la bergamote, zesté de citron vert et une touche finale de pamplemousse rose. De la haute gourmandise ! Mais attention, le chocolat cours peut être vers une pénurie mondiale...

La maison du chocolat sort les "chocolats cocktail"
© http://www.lamaisonduchocolat.fr/
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier célébrités : Épisode 2 - spéciale chocolat
À lire aussi
Cookies moelleux au chocolat, recette américaine
À lire aussi
Oreo bowls, la recette de Roxane du meilleur pâtissier
À lire aussi
Gâteau super chocolat, la recette de Roxane du Meilleur pâtissier
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La Maison du Chocolat lance les chocolats cocktail avec Le Bristol Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible