Chocolat Chapon, calendrier de l'avent jour 11

Ecrit par

À deux semaines du réveillon, la maison Chapon propose pour les petits et gros portes-monnaies des bons plans cadeaux. Découvrez ce mois-ci leurs somptueux coffrets de chocolats, vous n’y résisterez pas !

Le réveillon se rapproche au fur et à mesure que notre calendrier de l’avent se vide. En ce onzième jour, la maison Chapon est à l’honneur avec ses assortiments festifs et gourmands. C’est avec joie que la rédac a pu tester un joli coffret de 5 chocolats tous irrésistiblement bons. À l’intérieur se trouvent un Premier cru chocolat noir du Venezuela, un Palet or chocolat noir ganache au cognac, un Coulis de cassis où l’acidité du fruit contraste avec l’amertume du chocolat noir, un Érable/Lait praliné recouvert de chocolat au lait et un Café praliné amandes chocolat noir. À 9€ le coffret, c’est le cadeau idéal pour tous les amoureux du cacao. Pas d’inquiétude, lorsque vous découvrirez tous les bienfaits du chocolat, vous n’aurez plus aucun doute sur les bienfaits de la gourmandise !

Chocolat Chapon, calendrier de l'avent jour 11

Faisant déjà partie de notre top 5 des chocolats de Noël, Patrice Chapon est un des rendez-vous incontournables de la capitale. Maîtrisant toutes les étapes de confection de ses créations, le maître s’inspire des saveurs du monde entier pour faire voyager nos papilles : des forêts brésiliennes au Madagascar, en passant par l’Asie et l’Indonésie. De quoi nous faire saliver non ?