Calendrier de l'avent

Chocolat Chapon, calendrier de l'avent jour 11

Publié par
NicoleY
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

À deux semaines du réveillon, la maison Chapon propose pour les petits et gros portes-monnaies des bons plans cadeaux. Découvrez ce mois-ci leurs somptueux coffrets de chocolats, vous n’y résisterez pas !

Le réveillon se rapproche au fur et à mesure que notre calendrier de l’avent se vide. En ce onzième jour, la maison Chapon est à l’honneur avec ses assortiments festifs et gourmands. C’est avec joie que la rédac a pu tester un joli coffret de 5 chocolats tous irrésistiblement bons. À l’intérieur se trouvent un Premier cru chocolat noir du Venezuela, un Palet or chocolat noir ganache au cognac, un Coulis de cassis où l’acidité du fruit contraste avec l’amertume du chocolat noir, un Érable/Lait praliné recouvert de chocolat au lait et un Café praliné amandes chocolat noir. À 9€ le coffret, c’est le cadeau idéal pour tous les amoureux du cacao. Pas d’inquiétude, lorsque vous découvrirez tous les bienfaits du chocolat, vous n’aurez plus aucun doute sur les bienfaits de la gourmandise !

Coffret de 5 chocolats

Faisant déjà partie de notre top 5 des chocolats de Noël, Patrice Chapon est un des rendez-vous incontournables de la capitale. Maîtrisant toutes les étapes de confection de ses créations, le maître s’inspire des saveurs du monde entier pour faire voyager nos papilles : des forêts brésiliennes au Madagascar, en passant par l’Asie et l’Indonésie. De quoi nous faire saliver non ?

À lire aussi
Coffea thé de noël, calendrier de l'avent jour 19
À lire aussi
Le kit de choc' et Caramel par Christophe Adam, calendrier de l'avent jour 13
À lire aussi
A'Rom aux Galeries Lafayette, calendrier de l'avent jour 14
À lire aussi
Calendrier de l'avent : Marcolini pâte à tartiner, jour 4
À lire aussi
Les vins Corses Domaine de Terra Vecchia , calendrier de l'avent jour 20
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Chocolat Chapon, calendrier de l'avent jour 11
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible