Chocolat

Cadbury invente les maquettes à construire comestibles

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Vous êtes bricoleurs et gourmands ? Vous avez autant la passion pour les machines que le chocolat, ou souhaitez tout simplement faire plaisir à vos enfants ? Regardez ce que cet étudiant en design a inventé pour la marque Cadbury !

Suite à la découverte de cette pâtissière aux étonnantes créations qui fait des gâteaux en forme d'insectes et de monstres, la rédac vous fait part de la toute nouvelle invention dans le monde du chocolat. Robert Cooper, un étudiant anglais en art et design a inventé pour la marque Cadbury un jouet en kit comestible. Son projet consiste en la fabrication de maquettes en chocolat pour que les enfants construisent des avions, dinosaures ou voitures de course et qu'ils puissent les dévorer après ! A l'heure actuelle, nous ne savons pas si la marque a adopté le concept du jeune homme, en tout cas à la rédac on valide l'idée !

Maquette Cadbury Comestible
© piwee.net
Maquette Cadbury Comestible
© piwee.net
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier célébrités : Épisode 2 - spéciale chocolat
À lire aussi
Cookies moelleux au chocolat, recette américaine
À lire aussi
Oreo bowls, la recette de Roxane du meilleur pâtissier
À lire aussi
Gâteau super chocolat, la recette de Roxane du Meilleur pâtissier
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cadbury invente les maquettes à construire comestibles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible