Chocolat Azature : Des diamants à croquer !

Ecrit par

Les femmes aiment souvent les diamants et encore plus fréquemment le chocolat, Azature a trouvé le bon compromis pour se faire plaisir sans littéralement se ruiner. meltyFood.fr vous explique.

Marilyn Monroe chantait "Diamonds are a girl's best friend", et le message a été entendu par Azature, un bijoutier très haut de gamme américain spécialisé dans le diamant, qui a décidé de ravir ces dames avec des pierres précieuses, sans que leur conjoint ait à vendre leur montre ou leur voiture pour leur offrir ces joyaux. Le concept est simple et très efficace, encore fallait-il y penser. Rien de tel pour séduire une femme qu'un diamant… oui, mais un diamant en chocolat ! Azature se fait chocolatier et sort des diamants gourmands. Non seulement le chocolat est source de nombreux bienfaits, et les diamants sont irrésistibles, mais les produits utilisés par Azature pour confectionner ces bijoux de la confiserie sont d'excellente qualité. Le chocolat est aussi luxueux que la pierre dont il prend l'apparence, puisqu'il provient d'une fève de cacao qu'on ne trouve que dans le bassin de l'Amazone, en Bolivie. Chaque chocolat s'habille d'une robe différente qui évoque sa saveur.

Les diamants d'Azature se déclinent en sept parfums raffinés : Café machiato, Poire william, Champagne, Amandes croquantes, Chai, Nougat noisette et Trésor sauvage cacao. Un huitième chocolat est disponible, le Blanc Signature, un onctueux chocolat blanc belge avec des gaufrettes craquantes, qui arbore la signature de la maison Azature. Ces chocolats luxueux ont tout de même un prix, comptez environ 15 euros pour quatre de ces merveilles, 33 euros pour neuf et enfin 58 euros pour 16. S'ils ne sont pas donnés, cela reste le chic suprême de se voir offrir un tel écrin. Azature ne se limite pas au chocolat et exploite le luxe à outrance, notamment avec son vernis à ongles au diamant noir, le plus cher du monde.

Chocolat Azature : Des diamants à croquer ! - photo
Chocolat Azature : Des diamants à croquer ! - photo
Chocolat Azature : Des diamants à croquer ! - photo
Chocolat Azature : Des diamants à croquer ! - photo
Chocolat Azature : Des diamants à croquer ! - photo