Insolite

Chips au Cola ou à la citrouille, les pires parfums de Noël

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Fini les chips au Paprika, adieu les chips à l'oignon. Pour être dans le coup cette année, il faut dégainer des chips à la Cannelle ou au soda. Découvrez les pires innovations du moment.

Les chips , on les mange à tout moment de l’année. Mais il semblerait que les marques aient été particulièrement inspirées par la période des fêtes. C’est en tout cas ce que laissent penser Pringles ou l'enseigne Calbee. En effet, pour célébrer la venue de Santa Claus, Pringles présente ses tous nouveaux parfums sucrés. Des saveurs farfelues qui viennent s’ajouter à leur gamme assez étrange de Pringles avec le crabe ou la myrtille. Cette fois, vous pourrez dévorer au pied du sapin, des chips au Caramel Beurre Salé, Tarte aux noix de pécan ou encore Tortilla Cannelle-Sucre. A vous de voir..mais nous on préférera toujours la bonne vieille version au Paprika. Mais il n’y a pas que les américains qui savent jouer sur l’originalité. Les japonais sont toujours les premiers à oser les alliances les plus improbables.

Des Pringles sucrées pour Noël
Les chips au coca-cola

Cette fois, ce sont les chips qui sont visées par les plus grandes excentricités des nippons, et plus précisément la marque Calbee. Celle-ci a pensé judicieux d’allier passion pour le Cola avec passion pour les chips en créant un parfum de chips...Au cola. La marque leader du marché dans le pays est bien connue pour ses moments de pétages de câbles gustatifs avec par exemple ses chips au café et à l’orange. Pour tous ceux qui auraient la chance de déguster ces mets très spéciaux, il faudra attendre le 18 Décembre avant de pouvoir les "shopper" en grandes surfaces. En attendant, vous pouvez toujours regarder cette courte vidéo pour savoir comment faire des chips au micro-ondes.

À lire aussi
Aéroport : Que devient la nourriture confisquée ? 
À lire aussi
 Jimini's et ses insectes pour l'apéro ont besoin de vous  
À lire aussi
Barbapapa : Le premier restaurant up up up Barbatruc ouvre au Japon
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Chips au Cola ou à la citrouille, les pires parfums de Noël
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible