Chips au Cola ou à la citrouille, les pires parfums de Noël

Ecrit par

Fini les chips au Paprika, adieu les chips à l'oignon. Pour être dans le coup cette année, il faut dégainer des chips à la Cannelle ou au soda. Découvrez les pires innovations du moment.

Les chips , on les mange à tout moment de l’année. Mais il semblerait que les marques aient été particulièrement inspirées par la période des fêtes. C’est en tout cas ce que laissent penser Pringles ou l'enseigne Calbee. En effet, pour célébrer la venue de Santa Claus, Pringles présente ses tous nouveaux parfums sucrés. Des saveurs farfelues qui viennent s’ajouter à leur gamme assez étrange de Pringles avec le crabe ou la myrtille. Cette fois, vous pourrez dévorer au pied du sapin, des chips au Caramel Beurre Salé, Tarte aux noix de pécan ou encore Tortilla Cannelle-Sucre. A vous de voir..mais nous on préférera toujours la bonne vieille version au Paprika. Mais il n’y a pas que les américains qui savent jouer sur l’originalité. Les japonais sont toujours les premiers à oser les alliances les plus improbables.

Chips au Cola ou à la citrouille, les pires parfums de Noël
Chips au Cola ou à la citrouille, les pires parfums de Noël

Cette fois, ce sont les chips qui sont visées par les plus grandes excentricités des nippons, et plus précisément la marque Calbee. Celle-ci a pensé judicieux d’allier passion pour le Cola avec passion pour les chips en créant un parfum de chips...Au cola. La marque leader du marché dans le pays est bien connue pour ses moments de pétages de câbles gustatifs avec par exemple ses chips au café et à l’orange. Pour tous ceux qui auraient la chance de déguster ces mets très spéciaux, il faudra attendre le 18 Décembre avant de pouvoir les "shopper" en grandes surfaces. En attendant, vous pouvez toujours regarder cette courte vidéo pour savoir comment faire des chips au micro-ondes. Quels parfums de chips aimeriez-vous pouvoir goûter ?