Chine

Chine : Il mange gratuitement dans un aéroport pendant 1 an

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pendant un an, un chinois a réussi à manger gratuitement dans un restaurant de l’aéroport de Xi'an Xianyan. meltyFood vous en dit plus sur la stratégie de ce grand malin.

Alors que nous vous conseillions des bons plans afin de manger pour 5 euros lors du Nouvel An chinois, un homme a réussi à économiser plus que n’importe qui sur ses repas pendant un an. Gros plan sur ce grand malin. C’est effectivement gratuitement qu’un chinois de la province du Shaanxi a réussi à se nourrir dans un restaurant du salon VIP de l’aéroport de Xi'an Xianyang. Comment est-ce possible ? C’est en changeant la date de son départ sur son billet d’avion plus de 300 fois, que l’homme a pu profiter des buffets à volonté du restaurant. Encore mieux qu’un bon plan ! Mais attention, la rédac’ de meltyFood ne vous conseille pas de prendre exemple sur cet homme malicieux et un brin profiteur... L’aéroport s’est aperçu de sa supercherie. Pour autant, il a tout de même réussi à se faire rembourser son billet d’avion étant donné qu’il n’a jamais pris le vol.

Aéroport de Xi'an Xianyang
© copyright a.k
À lire aussi
Chine : Des robots en cuisine
À lire aussi
Chine : Premier consommateur de vin rouge au monde
À lire aussi
Chine : Des chats sauvés de l'abattoir
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Chine : Il mange gratuitement dans un aéroport pendant 1 an
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible